Croisière MSC: 2ème passager -50% et Boissons Offertes!

Réservez en avance votre croisière 2018

0 commentaires

La meilleure promotion pour réserver votre croisière en 2018

Pendant le mois de Janvier et jusqu’en Février, ceux qui souhaitent réserver leur Croisière MSC vont profiter d’une belle promotion! C’est le moment de réserver vos vacances 2018. Le 2ème passager profite d’un tarif à moitié prix et tous les passagers de la cabine reçoivent le forfait “Boissons au repas” gratuitement. Pour ne pas perdre cette belle occasion, rendez-vous sur Logitravel et réservez votre cabine pour 50€ par personne seulement. Vous pourrez régler le solde du montant de votre réservation jusqu’à 65 jours avant le départ…et si d’ici là vous changez d’avis, vous pourrez annuler sans frais additionnel!

Si vous manquez cette occasion, vous pourrez vous rattraper en cours d’année avec les tarifs en promo (illico) qui sont disponibles en dernière minute. Par contre, n’attendez pas trop car les croisières MSC se résèrvent longtemps à l’avance et vous risquez de ne plus trouver de disponibilité en attendant trop longtemps. Surtout si vous voyagez en famille, les cabines familiales, triples, quadruples et communicantes sont les premières à être complètes à la réservation.

Où partir avec MSC en 2018?

Cette année, MSC Croisières inaugurera le tout nouveau MSC Seaview! Ce magnifique chef-d’oeuvre naval naviguera en Méditerranée à partir du mois de Juin et proposera un départ de Marseille tous les samedis pour un itinéraire d’une semaine à la découverte de Gênes, Naples, Messine (en Sicile), La Valette (à Malte) et Barcelone.

En plus du MSC Seaview, MSC Croisières propose également deux croisières balnéaires au départ de Marseille tous les dimanches à bord du MSC Opera et tous les vendredis à bord du MSC Divina. Ces bateaux visiteront les îles Baléares, la Sardaigne, l’Espagne et l’Italie. Et comme nouveauté 2018: nous vous annonçons une nouvelle croisière au départ de Cannes à bord du MSC Fantasia tous les lundis (Corse, Italie, Espagne).

Parmi les autres destinations préférées des clients MSC pour cet été, choisissez parmi 4 itinéraires de croisière aux îles grecques et de nombreuses croisières d’une semaine et plus en Europe du Nord, des Fjords de Norvège à l’Islande en passant par la Mer Baltique. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, choisissez les îles Caraïbes à bord du tout nouveau MSC Seaside au départ de Miami ou bien Cuba, la Jamaïque et le Mexique à bord du MSC Armonia au départ de La Havane,

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires