4 façons de visiter la Thaïlande sans rien manquer

0 commentaires
Rate this post

La Thaïlande : histoire, culture, spiritualité, gastronomie et plages magnifiques.

La Thaïlande est l’un des pays d’Asie du Sud-Est les plus recherchés par les voyageurs du monde entier. Il y a de nombreuses raisons de s’aventurer vers cette destination incroyable. Des plages paradisiaques, un climat tropical et humide, des palais royaux, des temples bouddhistes, un style de vie différent et une gastronomie à l’identité bien particulière, voilà quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez commencer à planifier votre voyage combiné en Thaïlande.

En partant de la capitale, Bangkok, capable de surprendre même les touristes les plus exigeants, nous vous proposons de visiter plusieurs autres endroits, tels que la ville de Chiang Mai, connue comme la capitale culturelle de la région nord de la Thaïlande, les îles paradisiaques de Phi Phi, les plages de Phuket et bien plus encore… Pour cela, nous avons préparé 4 voyages combinés pour découvrir le meilleur de ce pays.

 

Bangkok, Phuket et Phi Phi

Avec cette combinaison, commencez par explorer Bangkok, une ville cosmopolite, moderne et dynamique où prédominent l’architecture traditionnelle colorée et la spiritualité. Profitez de son magnifique commerce traditionnel et entrez en contact avec ses habitants accueillants. Après une journée mouvementée dans une grande ville, rien ne vaut la détente sur les merveilleuses plages de Phuket et Phi Phi. Admirez des paysages marins inoubliables et profitez des soirées tropicales. Le voyage idéal pour des vacances reposantes, sans manquer l’occasion de visiter la grande capitale.

Bangkok, Phuket et Phi Phi

Bangkok, Phuket et Phi Phi

Bangkok, Chiang Mai et Krabi

Dans ce voyage combiné, nous vous proposons un voyage qui commence à Bangkok, la capitale du pays, où vous trouverez culture, avant-garde, spiritualité et une vie nocturne animée. Ensuite, voyagez vers le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai, où l’essence de la vie traditionnelle du pays persiste et, pour finir en beauté, détendez-vous à Krabi. Située sur la côte sud, cette région est connue pour ses magnifiques plages et certains des paysages qui ont rendu la côte thaïlandaise célèbre.

Bangkok, Chiang Mai et Krabi

Bangkok, Chiang Mai et Krabi

Phuket, Phi Phi, Krabi et Bangkok

Ce voyage combiné commence de manière relaxante à Phuket, cette île est capable de surprendre tout voyageur qui passe par là, non seulement pour ses paysages de catalogue, mais aussi pour offrir des bains de soleil sur certaines des plus merveilleuses plages du continent asiatique. À Phi Phi, un groupe de petites îles, vous pouvez trouver des falaises incroyables et une nature sauvage, c’est l’endroit idéal pour des vacances relaxantes. Et rien de mieux que de poursuivre votre repos le long des plages sensationnelles de Krabi ! Pour terminer ce voyage, profitez de Bangkok, connue pour être une capitale authentique, avec son architecture traditionnelle, sa spiritualité et sa gastronomie, qui sera certainement la cerise sur le gâteau d’un voyage inoubliable !

Phuket, Phi Phi, Krabi et Bangkok

Phuket, Phi Phi, Krabi et Bangkok

Bangkok, Phuket, Phi Phi et Koh Samui

Enfin, nous avons sélectionné une combinaison parfaite, commençant par la capitale, Bangkok, en passant par les plages de Phuket et Phi Phi. Et pour finir en beauté, visitez Koh Samui, la deuxième plus grande île de Thaïlande, qui possède une forêt dense à côté de belles plages, où les plantations de cocotiers s’étendent dans la mer. Elle dispose également d’une large gamme d’hôtels, avec des complexes luxueux et des vues luxuriantes. Profitez également de l’occasion pour visiter le temple Wat Phra Yai, où se trouve l’emblématique statue dorée de 12 mètres de haut du Grand Bouddha. Ainsi, vous pouvez être sûr de ne rien manquer de votre voyage en Thaïlande.

Bangkok, Phuket, Phi Phi et Koh Samui

Bangkok, Phuket, Phi Phi et Koh Samui

Maintenant vous avez toutes les raisons de partir Thaïlande, découvrez toutes nos offres de voyages combinés en Thaïlande.

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires