Partez en voyage à travers l’Europe

0 commentaires
Rate this post

Voyager en Europe : où partir ?

Envie de partir en week-end (et plus si affinités), mais pas assez d’inspiration pour trouver la destination de vos rêves en Europe ?

Laissez-nous vous inspirer. Visiter plusieurs villes avec nos voyages combinés ou bien soyez le maître de votre voyage et prenez la route avec un Autotour. Si vous préférez un voyage organisé, laissez-vous tenter par un circuit. En plus, nous vous offrons 20% de remise jusqu’au 19 décembre sur nos grands voyages en Europe. Irlande, Islande, Espagne, Italie et bien d’autres destinations à découvrir …

 

Un autotour en Irlande

Sillonnez en voiture une nature surprenante et visitez de superbes villes telles que Dublin, Waterford, Cork, Killarney, Limerick et Galway. La « Route par l’ouest et le sud de l’île Émeraude II » est un itinéraire regorgeant de châteaux historiques, d’élégantes demeures, de monastères solitaires entourés par la nature, de cascades magnifiques, de villages pittoresques, de paysages vierges, d’étendues de plages immaculées, de pubs centenaires, de musées ancestraux, de vestiges vikings et normands et d’enclaves légendaires qui ont été témoins d’une histoire passionnée… De la capitale cosmopolite de Dublin aux beaux jardins de la côte du sud-est ou à l’incroyable côte ouest. De tous les points de vue, découvrir l’Irlande en voiture est un plaisir pour les sens.

l'Irlande

l’Irlande

Un voyage combiné en Grèce

Découvrez Athènes et la merveilleuse île de Santorin. Avec une histoire dont les origines remontent à plus de trois mille ans, Athènes est une ville qui compte d’importants sites archéologiques, monuments, sculptures et même des édifices datant de son époque romaine et byzantine. Centres d’intérêt : Port du Pirée, Place Syntagma, Jardin National, la place Monastiraki, etc. Et, pour finir, profitez de Santorin, dont les vues incroyables, les plages de couleurs étonnantes et quelques-uns des plus charmants villages du monde en font une destination d’escapade parfaite.

La Grèce

La Grèce

 

Un circuit en Turquie

La Turquie offre de nombreuses visites culturelles avec de magnifiques sites archéologiques très bien préservés mais également des merveilles naturelles à explorer. Partez pour un périple époustouflant en Turquie pour visiter des villes, des paysages, découvrir la culture et l’histoire de cette destination qui combine le meilleur de l’orient et de l’occident. Rejoignez-nous pour découvrir les lieux aux noms épiques et qui vous feront rêver: Istanbul, Ankara, la Cappadoce, Pamukkale, Ephèse, Izmir, Bergama, Troie, Bursa… La légende, toujours très vivace, n’attend que vous.

La Turquie

La Turquie

Un autotour en Islande

L’Islande : la Terre de feu et de glace. Venez visiter des paysages époustouflants : paysages lunaires, montagnes, fjords ou volcans… vous allez en prendre plein la vue. D’origine volcanique, son territoire regroupe des glaciers, des icebergs, des geysers, des cratères, des lacs, des cascades, des forêts, des champs de lave, des grottes de glace, des fjords… Mais sa magie ne réside pas seulement dans ses caractéristiques terrestres. Son ciel, avec ses aurores boréales multicolores, est l’un des plus beaux du monde.

L'Islande

L’Islande

 

Un voyage combiné au Portugal

Venez visiter l’essence du Portugal : Porto et Lisbonne. Porto est une ville qui a tout pour plaire. Les gens, la nourriture et la culture ne sont que quelques-unes des nombreuses choses qui font de Porto un endroit formidable à visiter. Il y a beaucoup de choses à faire à Porto. On peut visiter l’un des nombreux musées ou églises, déguster de délicieux plats portugais et s’imprégner de la riche histoire de la ville. Continuez votre voyage à Lisbonne, l’une des plus belles villes d’Europe, mais aussi des plus attachantes. Une capitale vibrante, particulièrement la nuit dans les ruelles animées du Bairro Alto. Empruntez la ligne 28 du tram mythique, goûtez aux spécialités lisboètes et admirez les différents points de vue sur la ville.

Le Portugal

Le Portugal

 

Un autotour en Italie

La « Route des Pouilles, de Bari à Lecce » vous permettra de parcourir au volant le sud privilégié du pays : des villes intéressantes qui vivent une nouvelle résurgence culturelle, de beaux paysages, des châteaux et des cathédrales, des vestiges grecs et romains, des plages… Depuis la ville de Bari, capitale des Pouilles, commence une route en voiture qui traverse Trani, considérée comme la «perle des Pouilles», les villes historiques d’Alberobello et de Matera, la Lecce baroque, l’incontournable Brindisi, l’ancienne ville grecque d’Ostuni… Craquez pour ces terres en appréciant leurs traditions, leurs paysages de cartes postales, leur délicieuse cuisine…

L'Italie

L’Italie

Pour plus d’idées de destinations, rendez-vous sur notre site internet et découvrez tous nos voyages en Europe.

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires