Où manger le meilleur burger en croisière?

Embarquez pour une explosion de saveurs

0 commentaires
4.8/5 - (5 votes)

Ce sandwich célèbre dans le monde entier est, depuis les années 50, un emblème de la culture et cuisine américaine. Mais celui qui tient son nom de la ville d’Hambourg ne cesse d’évoluer. Décliné en diverses combinaisons, avec ou sans viande, en fast-food ou restaurant gastronomique…. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs.
Ce plat très apprécié a su trouver sa place à bord des bateaux de croisière… pour notre plus grand plaisir ! Découvrez sans attendre notre sélection et dégustez un merveilleux burger en croisière lors de vos prochaines vacances. 😎

                       Johnny Rocket – Royal CaribbeanJohnny Rockets

Sur Royal Caribbean, retrouvez la franchise Johnny Rocket. Ce restaurant spécialisé dans la nourriture américaine est très célèbre outre-Atlantique. Il offre une décoration des années 50, un service d’exception et de merveilleux burgers. Disponible sur la classe Oasis, Freedom, et une partie de la classe Quantum, c’est un passage obligé pour tous ceux qui veulent déguster un bon burger en mer.

               The Salty Dog Gastropub – Princess Cruises              The Salty Dog Gastropub

A bord de quelques bateaux Princess Cruises, profitez de The Salty Dog Gastropub et du délicieux travail d’Ernesto Uchimura. Dans ce pub de luxe, les passagers pourront savourer des burgers gourmets exquis et divers autres plats. Ce bel endroit propose aussi une vaste carte de whisky, et certains soirs, de la musique live. Un must pour ceux qui aiment allier luxe, raffinement et burger !

Burger d'Autore                      Burger d’Autore – Costa Croisières

La compagnie Costa Croisières a, quant à elle, choisit de rester fidèle à ses origines avec Burger d’Autore. Ce restaurant propose le célèbre sandwich repensé selon le goût et la passion italienne. Des ingrédients sains, de qualité, un pain léger et goûteux, une garniture généreuse…. Une chose est sûre, chaque bouchée sera incroyable !

Jimmy Buffet’s Margaritaville at Sea – Norwegian Cruise Line  Jimmy Buffett's Margaritaville at Sea

Enfin, embarquez sur Norwegian Cruise Line et goûtez au Jimmy Buffet’s Margaritaville at Sea. Disponible sur certains bateaux uniquement, il promet de régaler vos papilles. Commandez un burger en mer, et profitez par la même occasion de bons cocktails et drivers accompagnements. Laissez-vous surprendre par la convivialité du lieu et la douceur des mets proposés !

Vous l’aurez compris, un burger en mer est une expérience unique et exquise à vivre sans modération ! 😉

Pour avoir plus d’informations sur la disponibilité, les prix ou les burgers à bord d’autres comapgnies, laissez-nous un commentaire. Notre équipe d’expert vous répondra avec plaisir et vous aidera à préparer au mieux vos futures croisières. 🙂

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires