Où partir pour les vacances de Pâques ?

0 commentaires
2/5 - (1 vote)

Les beaux jours pointent le bout de leur nez, vous avez envie de sortir de la léthargie de l’hiver ? De profiter des premiers rayons de soleil ? En somme, vous avez envie de vivre un avant-goût de l’été ? Pour les vacances de Pâques, faites vous plaisir et partez célébrer les beaux jours. 

Si vous souhaitez quitter l’hexagone, profitez-en et partez prendre un bain de soleil  au Portugal, en Espagne ou encore au Maroc avec nos séjours. Si vous rêvez de partir à l’aventure, jetez un œil à nos grands voyages et optez pour un circuit, un combiné ou un autotour. Si vous avez envie de goûter au plaisir de naviguer en mer, choisissez une croisière ! 🌞

Espagne et Portugal :

Voyagez en Espagne ou au Portugal vous ne serez pas déçu. Partez à la découverte de villes comme Séville ou Malaga, où la Semaine Sainte est célébrée d’une manière dont il est difficile de trouver son égale. Nos séjours (vol + hôtel) garantissent les hébergements les mieux situés dans chaque ville, vous n’aurez qu’à profiter de la fête. 

Place d'Espagne, Séville, Espagne

Place d’Espagne, Séville, Espagne

Si vous n’aimez pas la foule, alors, évadez-vous vers les îles. Ne perdez pas l’opportunité d’explorer les Baléares, notamment les îles de Majorque et de Minorque

Caló des Moro, Majorque

Caló des Moro, Majorque

Le Portugal est lui aussi bien doté avec ses îles de Madère ou des Açores.  

Capitales Européennes pour les vacances de Pâques :

Chaque année, des milliers de voyageurs partent à la visite des capitales européennes durant les vacances de Pâques. Si cette année vous êtes l’un d’entre eux, voici nos recommandations :

Paris, profitez des vacances pour connaitre notre incroyable capitale, destination fétiche de milliers de touristes chaque année. Combinez votre visite avec un séjour à Disneyland Paris, vous rentrerez chez vous des paillettes plein les yeux.

Paris

Paris

Londres : Ne perdez pas la chance de connaître sa multitude de marchés et musées. Elle est une ville animée de jour comme de nuit.

Budapest : durant cette période de l’année, la capitale Hongroise est un excellent choix. En effet, les journées sont plus longues et les températures commencent à grimper.  Profitez en pour visiter la ville et ses bâtiments majestueux. La vie nocturne fait également partie des immanquables de la ville.

Coucher de soleil à Budapest

Coucher de soleil à Budapest

Caraïbes :

Le paradis est certainement un endroit similaire aux Caraïbes. Découvrez le meilleur de Rivera Maya ou de Cancun et savourez de délicieuses margaritas au son des vagues.

Si au contraire vous êtes plutôt salsa et bachata, alors nous vous invitons à découvrir les régions musicales par excellence ! Il s’agit de Cuba, la République Dominicaine ou la Jamaïque. Des paradis terrestres pleins de couleurs et de sons.

L'eau turquoise de Cancun, Mexique

L’eau turquoise de Cancun, Mexique

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

6 plats typiques de Pâques

Quelles vacances choisir pour Pâques?

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires