Les destinations pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

0 commentaires

Planifier un enterrement de vie de jeune fille est la tâche des proches ​​de la mariée. La première chose à faire est de se mettre d’accord sur les festivités. Ainsi, si vous choisissez de voyager, alors le choix de la destination sera le point de départ. En effet, votre destination déterminera le sens et le rythme que vous souhaitez donner aux festivités. Logitravel vous propose quelques conseils pour organiser cet évènement. 

Prenez des notes et profitez d’un voyage inoubliable avec vos meilleures amies.👯‍♀️

Benidorm, Espagne

Benidorm est surnommé le “New-York de la Méditerranée”. C’est une destination ouverte à tous publics avec une offre touristique plus que complète : plages paradisiaques, hébergements et restaurants pour tous les goûts, espaces naturels et une vie nocturne réputée dans le monde entier. C’est pourquoi elle est l’une des destinations les plus connues pour les enterrements de vie de jeune fille en Espagne. Préparez-vous à vivre un grand EVJF  à bord d’un bateau de fête et à bronzer sur la plage après avoir mangé une délicieuse paella.

Benidorm pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Benidorm pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Madrid, Espagne

Bénéficiez de tous les avantages touristiques d’une grande capitale. Pour les amatrices de culture, Madrid est une destination de choix avec ses musées, théâtres, espaces verts, ainsi qu’une infinie possibilité gastronomique. Pour les fêtards, Madrid regorge de boîtes de nuit, de pubs, de brasseries et des lieux de rendez-vous avec toutes sortes d’environnements ! Aussi, il existe des agences spécialisées dans la préparation des enterrements de vie de jeune fille. Louez une limousine et laissez-vous porter par l’une des meilleures destinations pour les EVF.

Madrid pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Madrid pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Les îles Canaries, Espagne

Sur les îles Canaries le beau temps est garanti 365 jours par an où abondent les plages aux eaux cristallines, les paysages naturels et toute la fête imaginable. Bien qu’elles soient loin de la péninsule ibérique, les vols à destination des îles Canaries sont très économiques. Aussi, Ténérife et les Grandes Canaries sont des destinations très recommandées pour les séjours d’EVJF. 

Les îles Canaries pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Les îles Canaries pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Lisbonne, Portugal

La capitale Portugaise offre des belles alternatives touristiques et une excellente vie nocturne. La ville vous invite à découvrir les contrastes entre ses différents quartiers et les principaux monuments, tout en profitant de la bonne gastronomie. Sa situation côtière propose des belles plages pour se baigner ou contempler un coucher de soleil. Pour celles qui cherchent à s’amuser jusqu’au petit matin, la nuit Lisbonnine est parsemée de boîtes de nuit et de bars dansant.

Lisbonne pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Lisbonne pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Budapest, Hongrie

Budapest combine parfaitement un tourisme historique, gastronomique, relaxant et cosmopolite. De plus, la vie nocturne surréaliste est digne des meilleurs scénarios de cinéma. La capitale hongroise est une expérience inoubliable pour un enterrement de vie de jeune fille. En effet, dédiez de votre temps à découvrir la ville et son histoire des deux côtés du Danube. Les sources chaudes de Budapest seront le clou de votre EVJF. Enfin, visitez les mystérieux bars en ruines et dansez sur tous les types de musique . Budapest sera une expérience inoubliable.

Budapest pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

Budapest pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires