Les plus belles plages pour un hiver 2020 ensoleillé

0 commentaires

“Sous les sunlights des tropiques…!🎵” Cette chanson nous vient à l’esprit à chaque fois que le soleil disparaît derrière les nuages gris des journées d’hiver. Chez Logitravel, nous aimons la mer et la sérénité qu’elle procure. Aussi, nous avons regroupé sur une liste les meilleures plages dont vous pourrez profiter tout au long de l’année.

Imaginez-vous laissant votre aéroport français un jour de pluie. Quelques heures plus tard vous atterrissez quelque part dans le monde sous 25 degrésSoleil, plages de sable blanc et cocktails seront votre programme pour des vacances bien méritées. 

Comme nous aimons vous simplifier la vie, nous vous propons les meilleures offres  pour profiter du soleil en hiver. ⛄🌞

SICILE : 

L’Italie possède certaines des plus belles plages d’Europe dont la Sicile en est un exemple. Pour profiter pleinement de cette île, nous vous recommandons de louer une voiture et de parcourir la côte dans son intégralité. Le mélange entre tradition et modernité vous surprendra. Vous admirerez des paysages spectaculaires entre terres volcaniques et plages. Vous baignerez dans l’histoire en visitant les ruines et sites archéologiques. Pour dormir, choisissez les petites villes non envahies par le tourisme de masse. Si vous aimez le monde et l’ambiance, arrêtez-vous à Catane et vivez la vie nocturne en dégustant un bon vin au pied du volcan Etna. Dans les villes de Palerme, Cefalù ou Taormine profitez à la fois des plages urbaines et de la multitude de petites criques qui se trouvent à proximité.

Isola Bella, Sicile

Isola Bella, Sicile

CARAÏBES :

Vous faites partie de ceux qui veulent une formule tout inclus au meilleur prix ? Alors, direction la mer des Caraïbes ! Consultez notre sélection d’hôtels à Punta Cana ou à la plage de Bavaro et choisissez votre hôtel idéal. Ces complexes en all inclusive inclus, divers restaurants, des services en plus comme des massages, des salons de coiffure, des boutiques et d’incroyables spectacles pour animer votre séjour. Les plages des Caraïbes sont réputées pour ses eaux cristallines. De plus, vous pourrez vous baigner en compagnie de poissons colorés, d’étoiles de mer et de dauphins. On dirait presque le paradis ! 

Punta Cana

Punta Cana

MADÈRE :

Nos voisins portugais peuvent se vanter d’avoir certaines des plus belles plages du monde. L’Algarve et ses îles rivalisent de touristes. Sa situation proche du continent africain donne à Madère des températures d’environ 20 degrés tout au long de l’année. Ainsi, elle est une destination très prisée pour ceux qui veulent échapper au froid. Composée de plusieurs îles, la meilleure façon de se déplacer entre elles est en ferry et en voiture ou en moto à l’intérieur.

Vous apprécierez les falaises et les plages dorées pour le spectacle de sérénité qu’elles procurent.

Jardin botanique Monte Funchal situé à côté de la plage, Madère

Jardin botanique Monte Funchal situé à côté de la plage, Madère

CAP VERT :

Cet archipel au large de la côte sénégalaise est l’idéal pour se déconnecter. L’île du Cap Vert n’est pas une destination prisée par les touristes. Ainsi, vous pourrez profiter en toute tranquillité des plages. Sur les 15 îles, seules 9 sont habitées et sont toutes différentes les unes des autres. Vous ne trouverez pas de grandes stations balnéaires, mais de l’authenticité qui ne vous laissera pas indifférent. Les eaux turquoise, le sourire des habitants et la musique dans les rues ne vous donneront pas envie de retrouver le vieux continent.

Coucher de soleil au Cap Vert

Coucher de soleil au Cap Vert

Ces articles peuvent vous intéresser :

Les meilleures destinations pour échapper à l’hiver

5 raisons d’aller aux Canaries pour les vacances d’hiver

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires