Inauguration du MSC Seaview

Retour en vidéo sur les moments forts de la cérémonie

0 commentaires

Retour sur la cérémonie d'inauguration du MSC Seaview

Le 9 Juin, à Gênes, de nombreuses personnalités se sont rassemblées pour l'inauguration du MSC Seaview. Une cérémonie en grandes pompes avec de nombreux invités VIP, parmi lesquelles se trouvaient Sofia Lauren, la marraine du MSC Seaview. Ce nouveau fleuron de MSC Croisières, deuxième navire de la classe Seaside qui a vu le jour en Décembre 2017 avec le MSC Seaside a été livré avec quelques jours de retard à la compagnie. Au départ de Gênes, le 9 Juin, le MSC Seaview est parti pour sa première croisière en Méditerranée. Il se trouvera au départ de Marseille tous les samedis jusqu'au 23 Novembre et pour des croisières avec escales à Naples, la Sicile, Malte et Barcelone. Cet hiver, il rejoindra le Brésil et nous le retrouverons à nouveau en Europe au départ de Cannes en 2018.

Cérémonie d’inauguration du MSC Seaview

MSC Croisières, première compagnie en Europe

Avec 3 nouveaux bateaux inaugurés depuis 2017 (MSC Meravigilia, MSC Seaside et MSC Seaview) et de nombreux autres en construction, MSC Croisières rayonne en Europe et dans le monde. En 2018, elle a été élue "Meilleure Compagnie de Croisière" par le journal le Quotidien. Après l'inauguration du MSC Seaview, nous attendons avec impatience le prochain fleuron : le MSC Bellissima qui sera livré en Mars 2019 avec de nouvelles suprises à son bord ! Entre autre, le Digital Assistant qui vous permettra de recevoir des renseignements personnalisés, même allongé dans le lit de votre cabine 😀 En attendant, découvrez nos articles sur les Aventures du MSC Seaview ou encore sur les qualités du MSC Yacht Club en croisière.

Rendez-vous le 14 Juin à Saint-Nazaire pour une nouvelle cérémonie évènement pour les croisières MSC. Au programme : la mise à l'eau du MSC Bellissima, la cérémonie de la pièce du MSC Grandiosa et la découpe de la première tôle du troisième bateau à venir avec l'annonce officielle de son nom!

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires