Croisières NCL: le nouveau Norwegian Encore

0 commentaires

Grand, beau et révolutionnaire, découvrez sans attendre le nouveau Norwegian Encore. Inauguré fin 2019, il est le bateau le plus récent de la flotte Norwegian Cruise Line. Ce nouveau géant des mers vient apporter une touche finale à la classe premium Breakaway Plus de la compagnie.

À bord, retrouvez en grande partie les aménagements de son sistership, le Norwegian Bliss. En effet, profitez d’un superbe parc aquatique avec toboggans, de nombreux spectacles récompensés de Tony Award, un immense spa et une grande pluralité d’options gastronomiques. Parmi celles-là, découvrez le nouveau restaurant “Q”, un Texas Barbecue moderne à l’ambiance country authentique.

Au niveau des attractions, elles allient parfaitement technologie de pointe et nouvelles sensations. Foncez à toute vitesse sur la plus grande piste de karting en mer et explorez la cité d’Atlantis grâce à un incroyable laser tag en plein air !

Envie de monter à bord ? Découvrez l’incroyable Norwegian Encore au départ de New York cet été avec des itinéraires en direction des Bermundes. Dès décembre prochain, retrouvez-le aux Caraïbes depuis Miami, et cela jusqu’à Avril 2021.

Une question? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à contacter nos experts en croisières. 😉

Astuce Logitravel

Pour profiter un maximum à bord de votre croisière Norwegian, ajoutez 2 forfaits extras au choix pour 99€ par personne seulement. Vous pourrez choisir parmi les 4 options suivantes : Boissons Premium, Forfait Internet, Dîners Gastronomiques et Crédit Excursions. 😉

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires