Berlin, la capitale animée de l’Allemagne, devient une destination magique durant l’automne et nous sommes convaincus que vos clients l’adoreront.
Musées
Les musées de Berlin sont variés et s’adressent à tous les publics. Le Humboldtforum et la célèbre île aux musées, avec des classiques tels que l’ancien musée national, font partie des lieux incontournables. Les nouveaux lieux d’exposition de Berlin valent également le détour : le Fotografiska, qui vient d’ouvrir ses portes et constitue un point de référence pour les amateurs de photographie, ou le nouvel espace d’exposition de l’ancien aéroport de Tempelhof, avec sa terrasse panoramique à 360 degrés. Le musée de l’Histoire allemande, ouvert en 2023, est particulièrement indiqué pour les familles.
Gastronomie
À Berlin, vous pourrez découvrir la gastronomie du monde entier, de la cuisine de rue aux restaurants étoilés, en passant par les restaurants locaux, internationaux, végans ou durables. Les marchés gastronomiques de Berlin, tels que le Markthale Neun ou l’Arminius Markthalle, sont des lieux incontournables pour les amateurs de cuisine. Par ailleurs, les visiteurs peuvent participer à de nombreuses visites gastronomiques et goûter aux recommandations d’experts. En automne, la scène gastronomique se remplit d’événements culinaires, tels que Eat ! Berlin et la Food Week
Événements
La capitale allemande abrite une grande variété d’événements. Le Friedrichstadt-Palast, situé au centre de la ville, et le Theater des Westens, connu pour ses productions de Broadway, sont des lieux incontournables. Parmi les autres lieux à ne pas manquer, citons le Tipi am Kanzleramt, le Théâtre Chamäleon et le Jeder Vernunft Bar.
Activités à réaliser en automne
Une promenade dans les parcs et les espaces verts de Berlin est l’une des meilleures activités à pratiquer en automne. Le Tiergarten et le jardin botanique de Berlin sont deux options de choix. Vous pouvez également vous offrir une séance de relaxation dans les centres de bien-être tels que le Vabali Spa Berlin ou passer une journée à faire du shopping sur le Kurfürstendamm ou dans les petites boutiques de créateurs autour du marché Hackäscher, dans la Bergmannstraße ou l’Akazienstraße.
0 commentaires