3 destinations pour des vacances inoubliables

0 commentaires

L’été est officiellement arrivé et notre corps le ressent et s’y prépare. La chaleur, la bonne humeur, les bières fraîches consommées en terrasse, sont autant d’éléments qui nous font entrer dans la période estivale. Si vous ne savez toujours pas où partir cet l’été, ne vous inquiétez pas, Logitravel est là pour vous proposer différentes options afin de profiter au maximum de votre été et vivre des vacances inoubliables. 😃

Majorque, Baléares, Espagne 

Située au coeur de la Méditerranée, terre de contraste, l’île ne déçoit jamais et surprend toujours. 

Elle est l’une des meilleures destinations pour profiter de l’été. Son large panel d’activités permet à chacun de profiter de ses vacances comme il lui semble. Car Majorque, c’est bien plus que ses côtes. En effet, au nord, vous pourrez vous offrir des belles promenades en vélo entre les pins et pratiquer des sports nautiques tels que la voile et le kitesurf. Au sud, vous trouverez des merveilleuses et spectaculaires plages. À l’est, engagez une partie de cache cache avec les criques et profitez de moments de tranquillité. Enfin, à l’ouest, découvrez des majestueuses falaises et l’eau transparente. En plus de ses paysages à couper le souffle, elle est une île pleine de saveurs et d’odeurs qui a réussi à se moderniser sans perdre ses traditions. Durant l’été participez aux fameuses fêtes de village avec les traditionnels repas de rue. De quoi passer des vacances inoubliables ! 

Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez ici notre article sur:  Les îles Baléares, un paradis près de chez vous ! 
Majorque, Baléares, Espagne 

Majorque, Baléares, Espagne

Croisière dans les Îles grecques 

Et si vos prochaines vacances étaient une croisière à travers la mer Égée ? Découvrez l’âme de la Grèce à travers ses îles, son histoire, sa mythologie, ses criques cachées, et ses couchers de soleil qui vous laisseront bouche bée. 

Trouvez ici, tous les détails des principaux ports de votre voyage: 

Le Pirée à Athènes. Berceau de la démocratie, la capitale grecque renferme des siècles d’histoire, de traditions et de coutumes à travers ses rues animées. Visitez l’Acropole, l’Agora, le Temple de Zeus ou le Parthénon. Savourez l’excellente cuisine et laissez vous porter par l’hospitalité des habitants

Santorin. Elle est le berceau des grandes civilisations de la Méditerranée et probablement l’île la plus connue de l’archipel des Cyclades. Elle est unique par sa forme en demi-lune et ses maisons peintes en blanc avec des toits bleus qui nous rappellent le caractère méditerranéen de l’île. 

Marmaris en Turquie. La ville est réputée pour son port naturel, ses plages et sa proximité avec des villes antiques. 

La Canée en Crète. Elle est l’une des plus belles villes de l’Île, sans parler de la richesse de son histoire. Elle se situe aux pieds des montagnes Blanches appelées aussi Lefka Ori. Vous tomberez sous le charme des rues pavées, des bâtiments vénitiens, du port pittoresque, des fortifications et des vestiges de la période turque. 

Mykonos en Grèce est une petite île connue dans le monde entier pour ses plages au drapeau bleu, son divertissement et ses discothèques. Elle est connue aussi comme l’Ibiza Grecque.

Santorin, archipel des Cyclades, Grèce

Santorin, archipel des Cyclades, Grèce

Cuba (Havane et Varadero) 

L’île de Cuba est un univers particulier à découvrir à travers un verre de rhum et aux rythmes de la salsa. Vous ne serez pas indifférent aux plages de corail, à la sympathie des habitants et aux montagnes aux résonances révolutionnaires. 

“Cuba, c’est la Havane, le reste, ce sont des paysages”, s’enorgueillissent les Cubains. Mais, la Havane, c’est bien plus que la Bodeguita del Medio. D’ailleurs, il n’existe pas assez d’adjectifs pour qualifier la beauté du centre historique, patrimoine culturel de l’humanité. Promenez-vous dans les ruelles, le long des trottoirs, écoutez les musiciens de rue, observez les commérages aux portes des habitants, regardez les affiches de propagande et les enfants jouer au baseball. Perdez-vous dans les rues, ce sera la meilleure des manières de vivre l’âme de Cuba. Une fois goûtée à la vie cubaine, dirigez vous vers Varadero. La meilleure option pour qui est à la recherche de sable blanc et des eaux cristallines, le cadre idéal pour faire le plein d’énergie. 

La Havane, Cuba

La Havane, Cuba

Retrouvez ici les meilleures offres pour l’été.

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires