États-Unis et Caraïbes, un été parfait avec un voyage combiné !

0 commentaires
Rate this post

Visitez les États-Unis, puis prenez l’avion pour Bayahibe, Cancún, Aruba, Cuba…

Un voyage combiné aux États-Unis est une excellente option pour passer un été inoubliable. Visiter New York ou d’autres villes américaines et terminer vos vacances au soleil dans les Caraïbes !

Les voyages combinés comprennent les vols, les hôtels et les transferts et sont totalement flexibles. C’est vous qui décidez du nombre de nuits que vous souhaitez passer dans chaque destination. Chez Logitravel, nous avons fait une sélection des meilleurs voyages combinés entre les États-Unis et Bayahibe, Cancun, Aruba, Cuba… Un rêve qui peut devenir réalité en quelques clics !

De plus, jusqu’au 31 mai, profitez de nos remises : jusqu’à 400€ offerts sur les départs d’été. Une autre bonne raison de réserver votre voyage combiné aux États-Unis !

Et maintenant… découvrons l’Amérique ! Commençons par un des voyages les plus appréciés par ceux qui ont déjà voyagé avec Logitravel.

 

Voyage combiné États-Unis et République dominicaine – New York et Bayahibe

Il y a beaucoup de choses à dire sur New York, mais pour vraiment la comprendre, il faut en faire l’expérience et l’apprécier. La Grosse Pomme regorge en effet d’attractions telles que Times Square, les gratte-ciel de Manhattan, Central Park, le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté et bien d’autres encore. Après les premiers jours intenses dans la ville des lumières éblouissantes, vous vous envolez pour Bayahibe, l’un des endroits les plus exotiques de la République Dominicaine. Vous pourrez y pratiquer divers sports nautiques, comme la plongée avec tuba ou la planche à voile, ou simplement vous détendre dans un hamac face à la mer cristalline. Et si vous préférez une autre destination, vous trouverez sur cette page de nombreuses combinaisons de voyages entre les États-Unis et la République Dominicaine.

New York et Bayahibe

New York et Bayahibe

Voyage combiné États-Unis et Mexique – New York et Cancun

Après New York, vous attérissez au Mexique, dans la magnifique ville de Cancun. Située à l’extrémité nord-est de la péninsule du Yucatan, Cancún fait partie du territoire qui abritait autrefois l’ancienne civilisation maya. Elle est toujours considérée comme la porte d’entrée du monde maya. En plus de posséder des plages qui font l’envie du monde entier, Cancún est également un lieu de grand intérêt historique. Un voyage parfait pour ceux qui aiment l’histoire et l’archéologie ainsi que la modernité de New York et les plages. Vous voulez aller à la Riviera Maya au lieu de Cancún ? Sur cette page, vous trouverez d’autres options de voyages combinés entre les États-Unis et le Mexique.

New York et Cancún

New York et Cancún

Voyage combiné USA et Aruba – New York et Aruba

Un voyage parfait pour ceux qui aiment les contrastes. Visiter New York puis Aruba, c’est traverser deux dimensions complètement différentes en l’espace de quelques jours. De la ville de New York, aux multiples facettes, à la ville d’Aruba, calme et relaxante, connue comme l’île du bonheur. Outre la plongée en apnée, la planche à voile ou la plongée sous-marine, l’île d’Aruba propose des excursions dans le désert et sur les roches volcaniques. La gastronomie locale offre également des délices à ne pas manquer. Dégustez les crevettes ou les beignets panés à la noix de coco, ou encore les boules de moules frites. Un voyage à travers le goût qui ne vous décevra pas. Vous voulez découvrir d’autres combinaisons de voyages avec Aruba et les États-Unis ? Retrouvez-les sur cette page.

New York et Aruba

New York et Aruba

Voyage combiné États-Unis et Cuba – New York, La Havane et Varadero

Une autre combinaison de rêve, alliant la modernité de New York à un rythme authentiquement caribéen. À La Havane, vous pouvez visiter la vieille ville, avec sa cathédrale et ses bâtiments de style colonial, ou vous promener dans la partie moderne, avec ses musées, ses plages, la Plaza de la Revolución… Vous ne pouvez pas quitter La Havane sans essayer les plats et les cocktails locaux les plus typiques, comme le mojito ou le cuba libre. Et après avoir séjourné à New York et à La Havane, quelle meilleure façon de terminer le voyage qu’avec un séjour à Varadero ? Jetez un coup d’œil aux détails du voyage, nous sommes sûrs que vous finirez par succomber à la tentation !

New York, Havane et Varadero

New York, Havane et Varadero

 

Et si vous voulez en savoir plus sur les voyages combinés, nous vous invitons à visiter la page consacrée à ce type de voyage, qui combine les destinations les plus diverses. Outre les voyages combinés aux États-Unis, il en existe bien d’autres, dont les Maldives, l’île Maurice, l’Indonésie, la Thaïlande… Choisissez votre option idéale et amusez-vous !

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires