Le monde de PortAventura s’ouvre à vous !

0 commentaires
Rate this post

PortAventura World ouvre ses portes pour la nouvelle saison 2022

À partir du 8 avril, vous pourrez visiter le plus grand resort familial de la Méditerranée.

Chaque année, au début du printemps, l’ouverture de PortAventura World Parks & Resort est attendue avec impatience ! Cette année, la date choisie est le 8 avril, juste avant les vacances de Pâques. Et précisément, comme grande nouveauté pour 2022, le parc fêtera le printemps jusqu’au 8 mai avec sa Easter Celebration. Pour célébrer Pâques, ce sera au tour de Sésamo Aventura d’être décoré ! Vous pourrez aussi assister à un spectacle itinérant parcourant PortAventura Park avec de la danse, de la joie et de nombreuses surprises pour toute la famille. Puis, à partir du 17 avril, la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques sera recréée avec Eggcaching, un jeu dans lequel les visiteurs doivent rechercher des œufs cachés dans le parc. Ceux qui trouveront un œuf dans chacun des mondes de PortAventura Park participeront à un tirage au sort pour un prix très spécial.

 


De plus, cette nouvelle saison est également accompagnée de nouveautés pour les fans de football. En collaboration avec LaLiga, PortAventura lance The Beat Challenge, un jeu vidéo avec réalité augmentée, et LaLiga TwentyNine’s, un restaurant à thème qui ravira les fans de football.

Une autre bonne nouvelle ? Cette année tous les spectacles reviennent à PortAventura Park !

PortAventura World est une destination de vacances unique, avec 3 parcs à thème pour que chacun puisse s’amuser. À PortAventura Park, 6 zones thématiques vous attendent, recréant différents pays du monde. Avec des attractions pour tous les goûts, des plus audacieuses conçues pour libérer l’adrénaline au maximum, aux plus familiales et modérées, en passant par des attractions aquatiques pour faire face à la chaleur estivale, ainsi que des spectacles et une multitude de restaurants. Pour les plus petits, Sesame Street® est idéal pour s’amuser.

Ferrari Land est le seul parc à thème dédié à Ferrari en Europe, un parc où vous pourrez ressentir le frisson de conduire. Dans Pole Position Challenge, il y a jusqu’à 8 simulateurs de F1 semi-professionnels. On peut également découvrir Red Force, l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe, ou l’innovant Flying Dreams, où il est possible de ressentir l’expérience de survoler les lieux les plus emblématiques de la planète.

Au Caribe Aquatic Park, vous pouvez vivre une authentique aventure caribéenne. C’est une grande île avec plus de 50 000 m² dédiés aux attractions et aux piscines, avec de nombreuses cascades, d’immenses piscines telles que Playa Paraíso et Sésamo Beach (qui inclut un galion pirate avec des personnages de Sesame Street® à l’abordage) et des espaces verts pleins de plantes tropicales. Ce parc sera ouvert à partir du 4 juin.

Situé dans un environnement privilégié sur la Costa Dorada, à seulement 1 heure de Barcelone et sur la côte de la Méditerranée, PortAventura World Parks & Resort est une destination idéale pour profiter de vacances inoubliables en famille, à tout moment de l’année.

Il n’est jamais trop tard pour redécouvrir ses émotions !

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires