PortAventura rouvre ses portes le 8 juillet !

La capacité d'accueil sera réduite de 30% afin d'éviter la concentration de personnes

0 commentaires
Rate this post

Petit à petit, les parcs d’attraction se préparent à leur entrée dans la “nouvelle normalité”. Respectant les mesures strictes de sécurité imposées par le gouvernement, PortAventura World Resort ouvrira à nouveau ses portes le 8 juillet. Nous pouvons donc déclarer la saison 2020 officiellement ouverte ! Cette réouverture se fera via une série de mesures exceptionnelles, afin de garantir la sécurité des clients, employés et collaborateurs.

Ainsi, parmi ces mesures nous retrouvons :

– le contrôle de la température à l’entrée des parcs et hôtels

– le port du masque obligatoire partout dans l’enceinte de l’établissement

– des solutions désinfectantes généreusement implantées dans le resort

De plus, la capacité totale d’accueil du parc sera réduite de 30%, afin de limiter au maximum la concentration de personnes et de limiter les contacts directs. Tout est mis en oeuvre afin de garantir le respect des règles de distanciation sociale. À ces mesures s’ajoutent également un nettoyage et une désinfection continus des attractions et des points de rencontre.

Par ailleurs, les hôtels PortAventura, Gold River, Mansión de Lucy et Colorado Creek ouvriront également, en plus de PortAventura Park et Ferrari Land.

Ferrari Land

Ferrari Land

L’entrée dans cette nouvelle normalité permet à PortAventura World Resort de rouvrir ses portes dès le 8 juillet, dans le respect des règles de santé et de sécurité énoncées par le gouvernement. Alors qu’attendez-vous pour réserver votre escapade à PortAventura cet été ? Détente, fun et frissons garantis !

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires