Nouvelle année, nouveau départ, où partir en 2020 ?

0 commentaires
Rate this post

L’autre jour, nous discutions avec des amis et l’un d’eux nous a dit une chose qui nous a interpellés : “ Vous vous souvenez de lorsque nous étions enfants et que nous parlions de 2020 comme une ère futuriste ? Nous imaginions des voitures volantes ! Bon, elles n’existent pas encore, mais cela ne nous empêche pas de voyager sur la planète comme nous le voulons ! “ 

En effet, puisqu’il est de plus en plus facile de voyager, chez Logitravel nous vous invitons à préparer vos meilleurs voyages en 2020. 

Un voyage unique ne signifie pas obligatoirement un voyage à l’autre bout du monde. Cela n’implique pas non plus de faire des choses effrayantes ou difficiles. Cela ne veut pas dire non plus que vous devez suivre les tendances voyages. Un voyage unique est celui durant lequel vous êtes vous-même, la magie de la destination, les sensations que vous ressentez et les sourires que vous décrochez à chaque fois que vous vous en souvenez. 

Alors, où irez-vous en 2020 ? ✈

EGYPTE

En effet, l’Egypte est connue de tous et en fait rêver plus d’un ! En 2020, le pays promet de nouvelles surprises puisqu’ il sera inauguré le “Grand Musée Égyptien”. Sa date d’ouverture a été reportée à plusieurs reprises, mais la date officielle d’ouverture serait en avril 2020. Le musée est situé à seulement 2 kilomètres des pyramides de Gizeh et sera le plus grand musée archéologique du monde. Si vous êtes un passionné d’histoire et de mysticisme alors vous ne pourrez pas louper cet événement. 

Egypte

Egypte

TOKYO :

Durant les mois de juillet et août 2020, la ville accueillera les Jeux Olympiques. Connaissant le goût des japonais pour la technologie et connaissant leur savoir-faire pour jongler entre tradition et modernité, la ville promet  de livrer un grand spectacle pour l’occasion.  Si vous vous décidez de voyager jusqu’au Japon, alors nous vous recommandons de ne pas en perdre une miette et d’explorer le pays, ses villes et ses célèbres temples. 

BHOUTAN

On dit que le bonheur se trouve dans ce royaume bouddhiste situé au pied de l’Himalaya. 

La destination a connu ces derniers temps une augmentation du tourisme. Le gouvernement a dû alors restreindre l’accès. Une bonne initiative pour préserver l’essence de la destination.  Si vous avez la chance de voyager dans ce pays, alors nous vous encourageons au maximum de profiter de la sérénité qui s’en dégage. 

Bhoutan

Bhoutan

GALWAY

Elle sera la capitale européenne de la culture en 2020. Aussi, cette petite ville irlandaise a pour mission de développer un programme complet d’activités culturelles tout au long de l’année. Nous sommes certains que les Irlandais créeront un large éventail d’options pour que les touristes puissent profiter de la chaleur des habitants, des magnifiques ressources naturelles et de son incroyable culture.

MARRAKECH

Comme en Europe, il existe en Afrique, la «capitale africaine de la culture» et en 2020, il s’agira de Marrakech, au Maroc. Nous vous encourageons  à vous y rendre pour découvrir en plus de la ville, les expositions et en apprendre un peu plus sur d’autres destinations africaines qui seront mises à l’honneur à travers différentes activités. 

Profitez-en pour savourer un thé à la menthe sur la place Jamaa el Fna et participez aux nombreuses animations.

Maroc

Maroc

 

Écrivez votre commentaire
Tags: , , , ...

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires