Offres Black Friday : envolez-vous pour un séjour inoubliable à Lanzarote !

0 commentaires
3/5 - (2 votes)

Top 3 des endroits à visiter lors de votre séjour à Lanzarote

Lanzarote appartient à l’archipel des îles Canaries. Il s’agit de l’île la plus orientale de cet archipel. C’est également la 3ème île la plus peuplée derrière Ténérife et Grande Canarie. Forte de ses richesses naturelles et géologiques, ainsi que de la diversité et de la beauté de ses paysages, Lanzarote a été reconnue Réserve de la Biosphère par l’Unesco en 1993. De plus, cette île attire de nombreux touristes toute l’année, de par ses températures douces qui perdurent en toute saison. Alors, qu’attendez-vous pour vous envoler à la découverte de cette île fabuleuse ? Profitez dès à présent des offres spéciales Black Friday, et partez explorer notre top 3 des endroits incontournables lors de votre séjour à Lanzarote :

 

1.El Mirador del Río

Ce fameux Mirador est l’œuvre de l’artiste de Lanzarote, César Manrique. Situé dans le nord de l’île, à 479 mètres au-dessus du niveau de la mer, cet endroit vous émerveillera de par la vue panoramique qu’il offre. Vous pourrez notamment apercevoir l’île sublime de la Graciosa, qu’il est possible de rejoindre par ferry, pour une visite mémorable.

 

Mirador del Rio

Vue sur l’île de la Graciosa

 

2.El Parque Timanfaya 

Le parc naturel de Timanfaya, reconnu parc national il y a 45 ans, s’étend sur une superficie de plus de 50 km². Par ailleurs, la totalité du parc est d’origine volcanique (les volcans les plus connus sont d’ailleurs la Montaña de Fuego, la Caldera del Corazoncillo et la Montaña Rajada). Bien que les dernières éruptions remontent au XVIIIème siècle, l’activité volcanique est toujours présente, et certains points de chaleur s’élèvent même à 120ºC !

Si vous aimez la géologie, alors vous aimerez également le Parc des Volcans. Les différents itinéraires sont consultables au Centre des visiteurs. Certains d’entre-eux doivent être réservés en avance cependant. Pensez également à vous équiper de chaussures de randonnée !

 

Parque Nacional Timanfaya

Parque Nacional Timanfaya

 

3.Las playas de Papagayo

Situées dans le sud de l’île, les plages de Papagayo sont réputées pour être les plus belles de Lanzarote. Elles se trouvent au nombre de 4 : playa de Papagayo, playa del Pozo, playa Mujeres et playa Puerto Muelas. L’eau turquoise y est aussi claire que du cristal. Alors assurez-vous de ne pas les manquer lors de votre séjour aux Canaries !

 

Las playas de Papagayo

Las playas de Papagayo

 

Où loger ?

Lanzarote regorge de trésors naturels comme vous l’aurez constaté, à découvrir absolument ! Et en ce moment, avec les offres exceptionnelles Black Friday, vous pouvez vous offrir un séjour vol+hôtel à Lanzarote dès 480€ en tout inclus. Vous séjourneriez au magnifique hôtel  RIU Paraiso Lanzarote – All Inclusive  pour 7j/6n, au départ de Paris le 28/01. Alors n’attendez plus, profitez vite de cette offre incroyable et envolez-vous pour cette île spectaculaire des Canaries !

BOÎTE À IDÉES 

Si lors de votre séjour à Lanzarote, vous avez découvert d’autres endroits magiques, alors n’hésitez pas à les partager en nous laissant un commentaire !

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires