Les plus belles îles du monde à visiter en 2020

0 commentaires

En 2020, préparez vos valises et partez profiter des plus belles plages du monde. Imaginez : sable blanc tirant légèrement sur le doré, le soleil et une température agréable. Le paysage idéal pour des vacances sans stress, n’est-ce pas ? N’attendez plus et offrez-vous ces vacances de rêve tant méritées ! Pour vous aider à choisir votre plage paradisiaque, depuis les bureaux de Logitravel, nous vous avons préparé une liste des plus belles îles du monde. 🏝

Bonne lecture, et surtout, bon voyage ! 

Les Maldives : 

Profitez de belles et douces journées ensoleillées sur les plages de corail. Plongez dans une eau turquoise et nagez parmi une multitude de poissons rouges qui vivent au sein des coraux. Savourez des fruits tropicaux en admirant un merveilleux coucher de soleil coloré…. Une paix qui fait rêver, n’est ce pas ? 

Les Maldives

Les Maldives

Les îles Whitsundays

Le continent australien est la destination idéale pour les amoureux des îles. En effet, il regroupe un ensemble de plus de 70 îles proches du récif corallien. La plupart d’entre elles sont inhabitées. Cependant, il est possible de les visiter via des randonnées dans les forêts et les plages de sable blanc. Pour les amateurs de plongée, vous pourrez admirer la faune vivant dans les barrières de corail. 

Bora Bora :

Située en Polynésie française l’île de Bora-Bora nous émerveille avec sa gamme de bleu qui définit ses eaux. Entourée de coraux, elle est l’un des endroits les plus magiques pour faire de la plongée. Son origine volcanique offre la possibilité d’y faire également de la randonnée. 

Bora Bora

Bora Bora

Saint-Barthélemy :

Située en mer des Caraïbes, Saint-Barthélemy est moins en proie aux touristes en comparaison aux autres îles de la région. Sur celle-ci, se mélangent à la perfection histoire, culture et sérénité. Les belles plages de sable blanc et coquillages rythmeront vos journées et vos soirées pour admirer de magnifiques couchers de soleil. 

Bali :

Le joyau de l’Indonésie vous attend pour vous offrir le meilleur de la culture traditionnelle. Danses ancestrales, peintures, orfèvrerie, décoration sont quelques-unes des attractions que vous trouverez. Elle est une destination célèbre pour ses retraites de yoga et pour ses plages pour les amateurs de surf.

Bali

Bali

Les îles de Dalmatie :

Situées en Croatie, ces îles méritent également une mention spéciale. 

Octroyez-vous plusieurs jours de vacances pour profiter de la région comme il se doit. En effet, il vous faudra du temps pour découvrir la capitale de la région : Split , mais aussi  Dubrovnik, et Zadar. Cette région est idéale pour les personnes qui cherchent à combiner visites culturelles et plage. Pour les sportifs, visitez la côte en kayak et partez au milieu de la mer Adriatique pour de la plongée sous-marine.

Capri :

Elle est l’une des îles italiennes les plus célèbres et luxueuses. Hervé Vilard en a d’ailleurs fait une chanson ! 😉 

Une de ses merveilles est sans aucun doute la Grotte Bleue qui mérite une visite. À ceci, ajoutez son héritage historique et ses magnifiques plages pour se détendre…. Une option parfaite et proche !  

Capri

Capri

Kauai :

L´île appartient à l’archipel d’Hawaï et est connue comme “l’île jardin” . En effet, celle-ci est entièrement constituée de forêts. Louez une voiture et partez découvrir les villages qui font le charme du lieu.  Profitez de divers points de vue pour contempler le “Canyon du Pacifique”. Les paysages vierges de toute intervention humaine vous feront apprécier les moments de solitude.

Seychelles :

Cédez à votre caprice et offrez-vous le bonheur de visiter cette merveille de la nature. C’est dans l’océan indien que se trouve ce coin de paradis. Avec des températures agréables tout au long de l’année, chaque journée est une invitation à nager avec les tortues géantes ou à déguster une savoureuse noix de coco.  

Seychelles

Seychelles

Dites nous en commentaire quelle île vous avez choisie ! 

Ces articles peuvent vous intéresser :

Les meilleures destinations pour échapper à l’hiver

Les plus belles plages pour un hiver 2020 ensoleillé

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires