Croisière Mini Club

Le paradis en mer pour vos enfants

0 commentaires

Vous rêvez de vacances en mer en famille ? Découvrez les programmes et activités pour enfants à bord de vos compagnies préférées ! Avec une croisière Mini Club, vos petits (et grands) s’amuseront comme des fous en toute sécurité.

Costa Croisières

La célèbre compagnie italienne a tout pensé pour que les familles passent d’extraordinaires vacances en mer. Pour commencer, découvrez sur tous les bateaux le Squok Club. Ce service gratuit permet l’encadrement des enfants de 3 à 11 ans de 9h à minuit. C’est l’occasion pour vous de passer du temps à deux pendant qu’ils se font de nombreux amis à bord. Sur une grande partie de la flotte, le club comprend même une piscine pour enfants avec des jeux d’eau, un bateau et un château de pirates.

De plus, chaque tranche d’âge a des activités adaptées. Pendant que les plus jeunes profitent de chasses au trésor ou de l’incroyable Peppa Pig, les adolescents (12 à 17 ans) s’amusent lors de fêtes à la piscine ou de jeux dans divers espaces du bateau. Bien que les bébés (6 mois à 2 ans) ne soient pas encadrés, ils disposent de l’accès à la salle de jeux du Squok Club et d’installations spéciales sur demande (berceaux, chauffe biberon…).

Croisière Mini Club

Les familles apprécient également les piscines et toboggans à bord, d’autant plus sur les navires équipés de parcs aquatiques réservés aux enfants. Certains bateaux de la flotte disposent d’activités exclusives et payantes, comme des cinémas 4D, pistes de patinage ou encore Laser Game.

Enfin, les parents seuls et les grandes familles voyagent plus facilement avec les offres adaptées. La cabine monoparental permet à un parent seul de partir avec son enfant de moins de 18 ans sans payer deux tarifs adultes. Et les familles de 2 à 3 jeunes peuvent naviguer dans deux cabines indépendantes pour plus de confort. Et oui, Costa Croisières sait comment faire plaisir aux enfants et aux parents !

MSC Croisières

A bord d’un navire MSC, tout est fait pour le plaisir des petits croisiéristes. Partagés par tranche d’âge, les 3 à 17 ans sont ravis. Ils profitent notamment de 3 lieux différents aménagés pour eux ; les espaces bébé, enfant et adolescent. Avec les 20 heures d’animations par jour, vos jeunes pourront assister à des spectacles, jouer à la piscine, s’essayer aux arts et loisirs créatifs… mais aussi faire une soirée karaoké. De plus, ils adoreront le partenariat exclusif avec LEGO et CHICCO.

La compagnie propose aussi, pour les plus petits, le MSC BABYCARE. Ce service à réserver permet la prise en charge, durant 2 heures, des enfants de 1 à 3 ans pendant les jours en mer. La formule HAPPYDINNER, quant à elle, donne aux parents la possibilité de laisser leur progéniture de 3 à 11 ans à l’heure de manger. Enfin, le tarif ALL-IN-ONE a été pensé pour les parents célibataires. Ils peuvent désormais voyager avec jusqu’à 3 enfants dans la même cabine.

Toujours plus de croisières Mini Club

Diverses compagnies assurent le divertissement des enfants en mer. C’est le cas notamment de Royal Caribbean et son programme Adventure Ocean. En plus des parcs aquatiques et nombreux toboggans, elle propose des activités adaptées à chaque tranche d’âge et même des Escape Game sur ses bateaux les plus récents. Dans le top compagnie pour les enfants, il y a aussi la féerique Disney Cruise Line. Vos enfants adoreront le programme prévu pour les 3/12 ans et tous les aménagements magiques à bord. Norwegian Cruise Line propose également des activités encadrées pour tous les âges, ainsi que des cabines facilement combinables pour les familles et un Laser Quest payant sur les nouveaux navires. Enfin, Carnival promet de divertir vos petits avec le Camp Carnival. Les 12/17 ans disposent même d’un spa exclusif et payant pour prendre soin d’eux. Une chose est sure, vos enfants adoreront leurs vacances en mer avec ces compagnies ! 😉

N’hésitez plus, et partez profiter en famille sur une croisière Mini Club !

Pour plus d’informations, laissez un commentaire ou contactez notre équipe d’experts. 🙂

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires