Les destinations plus populaires des EUA en 2019

Préparez-vous pour l'aventure américaine

0 commentaires

Prêt à faire le grand saut vers les États-Unis d’Amérique? Un territoire de cette ampleur donne tout ce que vous pouvez imaginer à n’importe quel moment de l’année ! Des merveilles de la nature aux villes les plus cosmopolites du monde, en passant par les destinations côtières à Hollywood et des paradis culturels à ne pas manquer. Si le pays de l’oncle Sam vous fait rêver, Logitravel vous présente une sélection des destinations les plus populaires des États-Unis pour 2019. Des destinations incontournables sur tous les itinéraires à travers les États-Unis. Go all the way voyageurs!

NEW YORK, la plus demandée

Avez-vous déjà rêvé de visiter New York? Pour ceux qui ont déjà traversé la ville, ils répondront certainement à cette question par l’affirmative. New York est considérée comme l’une des villes les plus influentes de la planète sur des sujets aussi importants que les médias, la politique, l’éducation, le divertissement ou l’art. Ici, on peut goûter au “american way of life” et expérimenter le mélange des cultures.

New-York

New-York

Fermez bien les yeux, imaginer la célèbre “skyline” de la ville, la Statue de la Liberté, les vues de l’Empire State Building, le Musée d’Art Moderne (MoMa), Central Park et mille et une chose qui font que New York City est l’une des villes les plus demandées et compte un plus grand nombre d’activités à réaliser. Ses 5 arrondissements ou comtés (Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island) abritent d’innombrables monuments, parcs, établissements, événements et tout ce que vous pouvez imaginer. Impossible de s’ennuyer !

 


CHICAGO, le berceau des gratte-ciels

La ville de Chicago, située sur les rives du lac Michigan, dans l’Illinois, est l’une des plus grandes villes des États-Unis. Lieu de naissance des gratte-ciels, “Chicagoland” présente tout le nécessaire pour que ses visiteurs tombent amoureux. Le Museum Campus Chicago regroupe les principaux musées de la ville. Si vous aimez le théâtre, vous trouverez les meilleures compagnies de théâtre comme la “Second City”.

Dans le domaine de la musique, Chicago met en avant des genres tels que le blues, le jazz ou le hip-hop, il est donc sûr que vous pourrez vous rendre un hommage musical. Si vous aimez le sport, rien de mieux que de passer par le stade des fameux Chicago Bulls. Si vous recherchez de l’aventure, c’est aussi par Chicago que passe la mythique “Route 66”. Avec ceux-ci, vous avez déjà quelques idées pour votre voyage, la ville des vents ne vous décevra pas.

 
Chicago

Chicago

ORLANDO, la “belle Ville”

En tant que l’une des destinations les plus visitées au monde, Orlando et ses attractions touristiques constituent le noyau principal de ce que beaucoup appellent “la belle Ville”. Deux des principales raisons pour lesquelles des milliers de touristes affluent à Orlando peuvent être Walt Disney World, ouvert en 1971 par la Walt Disney Company, et l’Orlando Universal Resort. En plus de ces deux points, l’International Drive regroupe de nombreuses attractions d’Orlando, telles que le célèbre Orlando Eye.

La renommée de cette ville tient également à la multitude de conférences qu’elle organise et au grand nombre d’espaces verts et de lacs qu’elle a répartis tout au long de son domaine. Les amoureux de la nature trouveront leur place dans la zone humide d’Orlando Wetlands.

 
Orlando

Orlando

MAUI (Hawaï), la paradisiaque

La renommée d’Hawaï en tant que destination paradisiaque est plus que répandue dans le monde entier. Parmi ses zones les plus remarquables, vous trouverez la magnifique île de Maui. Imaginez un endroit d’où contempler le monde depuis un volcan de 3 000 mètres d’altitude, marcher sur des surfaces que vous n’aviez jamais imaginées auparavant ou vous détendre sur des plages de sable de différentes couleurs et d’eaux turquoise.

Oui, cet endroit est Maui et il est à votre portée. Un endroit idéal pour faire de la planche à voile, de la plongée, de la plongée en apnée ou tout simplement siroter un cocktail devant un coucher de soleil à couper le souffle. Une visite de l’île vous fera traverser des forêts, des plages, des montagnes et vous procurera des émotions jamais vécues auparavant.

 
Coucher de soleil sur l'île de Maui

Coucher de soleil sur l’île de Maui

LAS VEGAS, la ville qui ne dort jamais

Las Vegas est l’une des principales destinations touristiques des États-Unis et la plus grande ville de l’État du Nevada. Il est dit que Las Vegas offre à ses visiteurs des divertissements pour tous les goûts et toutes les bourses, tout en leur permettant d’être complètement autonomes lors de leur passage dans la ville. Des casinos-hôtels situés dans les capitales du monde, des spectacles, des parcs d’attractions, des buffets tristement célèbres, des centres commerciaux et des merveilles de la nature vous attendent, parmi d’autres surprises, à Las Vegas, surnommée “la ville du péché” ou “la ville qui ne dort jamais”.

Les amateurs de parcs d’attractions auront leur espace réservé à Las Vegas, mais si vous préférez la nature, envisagez de passer une journée à visiter le célèbre Grand Canyon du Colorado, une gorge imposante creusée dans le fleuve Colorado et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Comme dirait Elvis Presley lui-même, Vive Las Vegas !

Las Vegas

Las Vegas

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires