Les meilleures destinations pour échapper à l’hiver

0 commentaires
Rate this post

Un des grands avantages de voyager l’hiver, est que les agences de voyages proposent des offres très attractives pour des destinations que vous avez toujours rêvé de découvrir. Lorsque s’installe notre routine hivernale, souvent nos pensées s’échappent vers nos souvenirs d’été, sur les plages abandonnées et les longues journées ensoleillées….

Si vous êtes de ceux qui se perdent dans des pages de voyages à la recherche de votre prochaine destination paradisiaque, alors n’hésitez plus !  Au moins une fois dans votre vie, vous devez vous offrir une fin d’année ensoleillée sur une plage paradisiaque…vous aussi vous méritez des vacances reposantes dans ces magnifiques cabanes au-dessus de l’eau….

Continuez la lecture, car aujourd’hui chez Logitravel nous vous donnons des idées pour réserver vos vacances d’hiver au soleil.  ❄🌞

Les îles Canaries, Espagne

Détrompez-vous, il n’est pas nécessaire de parcourir des milliers de kilomètres pour profiter de bonnes températures pendant la saison hivernale. 

Les Canaries sont réputées pour la douceur des températures tout au long de l’année. C’est pourquoi, elles sont une destination de choix pour les touristes qui souhaitent échapper à l’hiver. L’avantage d’y séjourner durant cette période est que vous échappez à la foule des autres saisons tout en vous baignant comme en plein été. 

L’île de Tenerife se caractérise par ses contrastes et son volcan Teide. 

Lanzarote est connue pour ses plages de sable noir.

Las Palmas de Gran Canaria possède la vitalité d’une grande capitale. 

Tenerife, îles Canaries, Espagne

Tenerife, îles Canaries, Espagne

Madère, Portugal

La région de Madère, est un autre exemple de destination proche qui ne laisse pas indifférent. En hiver, les températures les plus froides (décembre-janvier) ne descendent pas en dessous de 15 ° C. Vous pouvez donc profiter de sensations thermiques douces pour toutes sortes d’activités. Nous recommandons cette destination pour ses paysages incomparables. 

Madère, Portugal

Madère, Portugal

Maroc

Ce pays de contrastes offre plusieurs destinations à considérer lorsque l’hiver approche. En effet, les températures agréables du pays permettent de profiter du charme du désert marocain. Avez-vous pensé à une promenade à dos de chameau dans les dunes du Sahara avec hébergement à Jaimas au milieu du désert ? 

Également, accordez-vous un moment de shopping dans les spectaculaires souks de Fès ou de Marrakech. Profitez-en ainsi, pour vous perdre dans les petites rues labyrinthiques des médinas. Comment ne pas évoquer les petites villes côtières comme Agadir ou Essaouira, qui offrent de magnifiques plages ! Un oasis de tranquillité face à l’Atlantique!

Marrakech, Maroc

Marrakech, Maroc

Vietnam

La douceur des températures est l’idéale pour visiter l’immensité du territoire vietnamien à travers les rizières et les montagnes. De l’hospitalité des habitants à la découverte d’endroits incroyables comme Phu Quoc, une île aux plages paradisiaques aux eaux transparentes où vous pourrez bronzer au milieu de l’hiver, vous ne serez pas déçus ! Nous vous recommandons la ville impériale de Hue ou encore la capitale animée Hanoi.   

Vietnam

Vietnam

Australie : 

Chaque année, les programmes tv proposent des émissions pour nous montrer comment se célèbre la fin de l’année dans différentes parties du monde. Nous nous sommes tous perdus à rêver de prendre la place des habitants pour vivre les fêtes de fin d’année sur les plages australiennes ensoleillées avec un bonnet de Noël. Ne réfléchissez plus, et réservez votre voyage pour une destination où les 28º C vous permettront d’exercer des activités nautiques sur des plages de sable fin. Parmi les immanquables les villes modernes de Sydney, Melbourne ou Brisbane

Australie

Australie

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

8 destinations surprenantes pour cet automne-hiver

Voyage Black Friday, partez avec Logitravel !

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires