Les destinations pour profiter d’hôtels en all inclusive

Des vacances durant lesquelles votre unique préoccupation est de vous détendre

0 commentaires
Rate this post

Réservez ses vacances en all inclusive est un gage de tranquillité. En effet, avec un simple bracelet ou une carte, vous aurez accès à tous les avantages de votre hôtel. Nourriture et boissons 24h/24, 7j/7, spa, massages, activités pour toute la famille et bien plus,  sont inclus dans un même prix.

A travers cet article, depuis nos bureaux de Logitravel, nous vous présentons les meilleures destinations pour profiter des hôtels en all inclusive. 

Ibiza, Espagne

Ibiza est l’une des destinations d’Espagne les plus prisées pour les voyages en all inclusive. En effet, l’île dispose d’une large gamme d’hôtels experts dans le domaine.  Si vous logez près de la ville d’Ibiza, vous serez près des plages paradisiaques de Figueretes, Talamanca et Playa d’en Bossa. Également, vous aurez à proximité des projets culturels de grand intérêt, comme la visite de la nécropole punique de Puig des Molins. 

Des amies profitant d'un hôtel près de la plage

Des amies profitant d’un hôtel près de la plage

Punta Cana, République Dominicaine

La République Dominicaine et plus précisément Punta Cana est l’une des destinations par excellence pour les amateurs de complexes hôteliers all inclusive. Chaque année, ce sont des milliers de touristes qui viennent à Punta Cana pour profiter du climat tropical. En plus de l’offre hôtelière, vous découvrirez des plages aux eaux turquoise comme les plages de Bávaro, Macao ou Cabeza de Toro et des lieux d’intérêts comme le Parc d’attraction de Manati ou le Parc National de l’Est. Piscines avec bar, cuisine internationale, massages, excursions, discothèques et tout ce que vous souhaitez se trouve à Punta Cana. 

Un couple dans un hôtel à Punta Cana

Un couple dans un hôtel à Punta Cana

Albufeira, Portugal 

Les côtes portugaises regorgent d’un large éventail de destinations pour profiter des avantages du all inclusive. Située au sud du pays, Albufeira brille par la beauté de ses plages et environs, par ses restaurants locaux, mais également par son offre hôtelière en all inclusive. Parmi les plages les plus proches du centre d’Albufeira, nous vous recommandons la plage des pêcheurs, la plage d’Oura et la plage de Santa Eulalia. Promenez-vous également dans les rues du centre historique de la ville et admirez la vue depuis le point de vue de Pau da Bandeira. 

Hôtel All Inclusive à Albufeira

Hôtel All Inclusive à Albufeira

Zanzibar, Tanzanie 

Sur l’île de Zanzibar, vous serez au paradis avec les meilleures offres d’hôtels en all inclusive d’Afrique. Uroa, Nungwi, Mahona et la ville de Zanzibar abritent des logements de luxe avec des complexes hôteliers où vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage. Si vous choisissez de faire de la randonnée, incluez dans votre itinéraire des lieux comme l’île de Changuu, le parc national de Jozani Chwaka Bay ou la ville de Pierre de Zanzibar, son centre historique. 

Hôtel sur la plage de Zanzibar

Hôtel sur la plage de Zanzibar

Santorin, Grèce 

L’île de Santorin est un havre de paix caractérisée par des villages de maisons blanche et bleue dont vous ne voudrez plus partir. Un séjour en all inclusive à Santorin sera une alternative fabuleuse pour se détendre au bord de la mer Égée. Partez à la découverte de lieux d’une beauté inégalée comme Oia, Perissa ou Fira. Si vous souhaitez profiter des plages d’origine volcanique, nous vous recommandons Red Beach, Kamari Beach ou la paisible plage de Cape Columbo.

Vue depuis un hôtel à Santorin

Vue depuis un hôtel à Santorin

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires