5 destinations parfaites pour voyager en mars

0 commentaires
Rate this post

Oui, oui, oui, mars est là ! Sans nous en rendre compte, nous entamons déjà le troisième mois de l’année … Mars éveille nos envies de voyager. Le froid des journées d’hiver laisse petit à petit place aux longues journées d’été. Avec mars, c’est le printemps qui arrive ! Chez Logitravel, nous vous aidons à concrétiser vos projets de voyages, en vous proposant quelques destinations pour partir au mois de mars. Bonne lecture et bon voyage ! ✈🌻

Valence :

Pour les amateurs de grandes fêtes populaires, nous vous recommandons la ville de Valence en Espagne pour ses célèbres “Fallas”. Il s’agit d’une fête traditionnelle où il est célébré l’arrivée du printemps. Durant la fête, sont exposées des fallas ( comparable aux chars) qui traduisent souvent un message satirique d’un événement de l’année écoulée. Dans la nuit du 19 Mars, sont brûlées l’ensemble des fallas. 

Valence

Valence

Majorque : 

L’île de Majorque est toujours une belle et bonne option. Nichée dans la mer Méditerranée, elle est la plus grande des îles Baléares. Avec ses températures douces, le mois de mars est l’idéal pour la découvrir. Entre sa capitale dynamique : Palma, ses villages charmants et ses criques où il vous sera peut-être possible de goûter à l’eau, Majorque est la bonne destination pour se ressourcer.  

Plage d'Alcudia, Majorque

Plage d’Alcudia, Majorque

Lisbonne : 

En tant que capitale et plus grande ville du pays, Lisbonne est parfaite pour vous familiariser avec la culture et l’histoire du Portugal. Découvrez les quartiers de La Baixa, Barrio Alto et Chiado ; visitez la cathédrale Santa Maria Maior, le château de San Jorge, la Tour de Belém, ou encore le monastère des Jerónimos, enfin, s’il vous reste du temps, relaxez-vous sur l’une des plages des alentours. 

Lisbonne

Lisbonne

Cuba :

Cuba est un lieu magique où les cicatrices de l’histoire sont aussi fortes que la joie de vivre. Vous avez sûrement entendu parler de la station balnéaire de Varadero, un immanquable ! Nous vous recommandons aussi Cayo Largo ! Les amateurs de plongée ne peuvent pas manquer l’opportunité d’explorer les fonds marins. En effet, les récifs coralliens et les poissons colorés sont une merveille ! Si vous recherchez un séjour plus culturel, nous vous recommandons Santiago de Cuba ou la Havane, des villes énigmatiques chargées d’histoire nationale. 

Cuba

Cuba

Budapest :

La capitale de la Hongrie est une ville étonnante qui a tout ce dont souhaite un touriste : des monuments majestueux, une histoire riche et captivante, une gastronomie qui séduit tous les palais et une vie nocturne animée pour ne pas perdre une miette de son séjour.

Budapest

Budapest

Ces articles peuvent vous intéresser :

Les voyages dernière minute de chez Logitravel !

3 destinations pour des vacances inoubliables 

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires