MSC Croisières reprend la mer

cet été en Méditerranée

0 commentaires
Rate this post

MSC Croisières a annoncé début Août que 2 de ses navires reprendraient la mer cet été. Depuis le 16 Août, c’est chose faite pour le magnifique MSC Grandiosa. Il offre une expérience de vacances complète en toute sécurité avec des itinéraires de 8 jours en Méditerranée. À partir du 26 Septembre prochain, le MSC Magnifica viendra le rejoindre à flot avec des croisières en direction de la Grèce. Sa reprise, initialement prévue fin Août, a été reporté au vu des nouvelles normes sanitaires grecques.

Les deux bateaux seront les premiers à mettre en oeuvre le nouveau protocole de santé et sécurité. Celui-ci a été approuvé par les autorités nationales compétentes des pays où les navires feront escale cet été en Méditerranée et par des équipes d’experts sanitaires.

MSC Croisières reprend la mer

MSC Grandiosa


MSC Croisières reprend la mer

MSC Magnifica

Le MSC Grandiosa, où navire amiral de la société, propose des croisières de 8 jours en Méditerranée Occidentale avec escales dans les ports de Gênes, Rome, Naples, Palerme et La Vallette.

De son côté, le MSC Magnifica effectuera des croisières de 8 jours à travers la Méditerranée Orientale au départ des ports italiens de Trieste et Bari, et avec des escales en Grèce dans les villes de Corfou, Katakolon et Athènes.

Sécurité à bord

Le nouveau protocole mis en place par MSC Croisières a été conçu pour protéger la santé et sécurité des passagers, membres de l’équipage et des communautés locales visitant les navires de la compagnie. C’est pour cette raison qu’il respecte et va même au-delà des directives données les organismes internationals et des réglementations établies par les gouvernements des pays dans lesquels MSC opère.

Pour cette première phase de redémarrage des croisières MSC, les deux navires qui naviguent ne reçoient pour l’instant que des passagers résidants dans les pays Schengen. Afin d’assurer une sécurité sans faille à bord, MSC Croisières a mis en place diverses conditions supplémentaires pour ses départs. Entre elles ; l’examen de santé obligatoire à l’embarquement. L’obligation de contracter une assurance couvrant tous les risques liés au COVID-19. Ou même, la nécessité de participer à une excursion MSC afin de pouvoir descendre du navire lors des escales.

À suivre

Au-delà des itinéraires estivaux, MSC Croisières suit l’évolution de la pandémie et analyse les possibilités d’introduction progressive d’autres navires pour, éventuellement, cet été.

En parallèle, la compagnie à confimer tous les détails de ses programmes pour les saisons hiver 2020/2021 et été 2021. MSC Croisières proposera des itinéraires dans toutes les régions dans lesquelles sa flotte opère traditionnellement comme les Caraïbes, la Méditerranée, les Émirats, l’Afrique du Sud, l’Amérique du Sud et l’Asie.

Conseil Logitravel

En réservant maintenant votre croisière à bord du MSC Grandiosa avec départ depuis Gênes, profitez des transferts Nice-Gênes inclus. Cette offre est valide sur les départs du 23, 30 Août, 06, 13, 20 et 27 Septembre.

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires