Les meilleures destinations pour des vacances en famille

0 commentaires
4/5 - (2 votes)

Vous préparez votre prochain voyage en famille ? Tout d’abord, il s’agit de choisir des dates de voyages qui conviendront à toute la famille. Aussi, il est important de mettre tout le monde d’accord sur le choix de la destination. À ce sujet, notre article : Conseils pour profiter des vacances en famille, peut vous être très utile. Dans celui-ci, nous vous proposons une compilation des meilleures destinations pour des vacances en famille. Une fois la destination choisie , réservez votre hôtel au meilleur prix grâce aux offres de voyages spécial famille proposée par Logitravel.

Copenhague, Danemark

Copenhague est une ville qui attire les visiteurs pour l’ambiance joviale qu’elle dégage. De plus, elle dispose d’une vaste liste de bons plans pour ses visiteurs. Elle est une destination idéale pour une escapade en famille. En effet, la ville est propice aux promenades à pied, à vélo ou en bateau. Les plus jeunes se divertiront dans les jardins de Tivoli et son parc d’attractions. Recherchez la statue de la petite sirène, l’icône de la ville. Les adolescents seront émerveillés par le quartier de Christiana, un lieu unique en Europe. Si vous devez reprendre des forces, Copenhagen Street Food sera l’endroit idéal.  

Famille à Copenhague au Danemark

Famille à Copenhague au Danemark

Orlando, Etats-Unis

Orlando est considérée comme la capitale mondiale des parcs de loisirs. En effet, s’y trouve le mythique Walt Disney World, inauguré en 1971 par la Walt Disney Company. Egalement, l’Universal Orlando Resort et le Sea World . En plus des divertissements, la ville compte d’innombrables lacs et espaces verts, un plan parfait pour un pique-nique en famille. À quelques kilomètres vous trouverez des sites naturels comme l’Orlando Wetlands Park et des lieux historiques tel que le centre spatial John F. Kennedy où vous vous sentirez comme des vrais astronautes. Ce sont pour toutes ces raisons qu’ Orlando est l’une des destinations de prédilection pour les familles

Famille au Walt Disney World d'Orlando, Etats-Unis

Famille au Walt Disney World d’Orlando, Etats-Unis

Tenerife, Espagne

L’île de Tenerife possède tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en famille inoubliables. Près de ses plages, vous trouverez des hébergements avec des offres exceptionnelles en All Inclusive. De plus, l’île regorge d’activités en tout genre comme le surf, l’un des sports les plus acclamés des jeunes. À Tenerife vous découvrirez des paysages aussi naturels qu’impressionnants que le parc national du Teide et le parc naturel de Corona Forestal. Pour explorer l’île de Tenerife, optez pour un itinéraire en voiture, vous serez libres et en famille pour profiter de l’île !

Famille au parc national du Teide, Tenerife, Espagne

Famille au parc national du Teide, Tenerife, Espagne

Tokyo, Japon

Tokyo et la culture japonaise rendront magiques vos vacances en famille. Les mondes des mangas et dessins animés réservent de belles surprises aux enfants, adolescents et adultes. Vous trouverez une quantité inépuisable d’accessoires et cosplayers de toutes les époques, comme Dragon Ball, Pokémon, SAO ou Tokyo Ghoul. Le musée Ghibli sera une expérience inoubliable pour toute la famille. Les aficionados des parcs d’attractions trouveront leur bonheur à Disneyland Tokyo, Tokyo Disneysea et Leoland Discovery Center. Éloignez-vous et allez admirer le Mont Fuji, la grande roue de Daikanransha ou la tour de Tokyo.

Leoland Discovery Center, Tokyo, Japon

Leoland Discovery Center, Tokyo, Japon

Paris, France

Pour finir, notre capitale. Elle est l’une des destinations les plus visitées au monde et un endroit magnifique pour du tourisme en famille. Commencez la visite par certains lieux cultes comme la Tour Eiffel, le Musée d’Art Moderne Pompidou ou l’Arc de Triomphe. Découvrez avec vos enfants l’espace interactif de la cité des Enfants, dans le parc de la Villette. Arrêtez-vous à la librairie Shakespeare & Co et découvrez l’histoire de cette célèbre librairie parisienne. À quelques kilomètres de là, le paradis des enfants (Et aussi des plus grands 😉 ) vous attend au parc d’attractions Disneyland Paris.

Famille en face de la Tour Eiffel à Paris

Famille en face de la Tour Eiffel à Paris

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires