Partez à la découverte de PortAventura World et vivez des sensations fortes!

Divertissement garanti!

0 commentaires
Rate this post

Des doutes sur votre prochaine destination ? Si vous aimez l’adrénaline, la vitesse, les attractions, les spectacles…alors, chez Logitravel nous avons ce qu’il vous faut ! Faites le plein d’énergie, car nous partons à PortAventura World Park !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, PortAventura World est le premier parc d’attractions espagnol. Il a ouvert ses portes en 1995. Situé dans les municipalités de Vila-seca et de Salou, dans la province de Tarragone, il est le plus grand centre de loisirs familial de la Costa Dorada et le plus visité d’Espagne.

Les raisons de son succès ? Sa capacité à se réinventer et à surprendre d’année en année, adultes et enfants. PortAventura est un incroyable parc d’attractions qui vous fait voyager de la Chine orientale jusqu’à l’extrême ouest en passant par la Méditerranée, la Polynésie et le Mexique avec ses mariachis animés. Vous connaîtrez non seulement le monde à travers ses attractions et ses spectacles, mais vous apprécierez également les arrêts de Sesame Street et les personnages de SésamoAventura.

Comme si cela ne suffisait pas, rien de mieux que de se rafraîchir l’été dans le parc aquatique Caribe Aquatic Park. Vous y trouverez toutes sortes d’attractions : la plage de Bahama Beach, des toboggans, une piscine à vagues, des effets aquatiques, un terrain de beach-volley et des terrains de jeux. Si vous avez besoin d’une pause, vous trouverez cinq points de restauration, un solarium et un large éventail de services.

Caribe Aquatic Park de PortAventura World

Caribe Aquatic Park de PortAventura World

Si vous aimez les montagnes russes, sachez que PortAventura possède les plus hautes d’Europe : Shambhala, est une montagne russe de 76 mètres de haut et de 78 mètres de chute libre. L’attraction idéale pour les plus téméraires !

Désireux de plus d’aventures ? À PortAventura, vous trouverez également Angkor, une promenade en bateau qui bat à nouveau un record puisqu’il s’agit du plus long circuit d’Europe ! Si vous êtes passionné de vitesse, vous devez essayer le Furius Baco, avec une accélération de 0 à 135 km par heure en seulement 3 secondes. Si ce que vous aimez, ce sont les classiques, ne ratez pas l’occasion de monter dans le mythique Dragon Khan. On dit de ceux qui ne sont pas montez sur le Dragon Khan qu’ils ne sont pas réellement allés à PortAventura. Cette attraction est une icône parmi les montagnes russes et un symbole du parc.

Dragon Khan

Dragon Khan

Pour les aficionados de voitures, profitez du parc Ferrari Land  et devenez incollable sur ce mythique constructeur automobile grâce à un voyage interactif et parcourez le monde à bord d’une GT. Ressentez l’adrénaline de la F1 !

Ferrari Land

Ferrari Land

Heureusement, tout n’est pas que sensations fortes ! Si vous souhaitez quelque chose de plus détendu, PortAventura possède également un club de plage paisible. Entouré de pins et surplombant la plage, il dispose de sept piscines pour toute la famille, ainsi que d’un espace de massage et de détente. Un endroit pour déconnecter et faire un plein d’énergie. Ce parc a tout !

 

Explorez PortAventura World et vivez l’émotion avec les personnes que vous aimez le plus.

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires