5 destinations exotiques à découvrir cet été

Le meilleur voyage est toujours le prochain

0 commentaires

“Une fois par an, visitez un lieu où vous n’êtes jamais allé auparavant” – Dalai Lama

Qui dit été, dit vacances. C’est l’occasion de profiter du soleil et découvrir de nouveaux horizons. Si vous comptez passer vos vacances dans un cadre incroyable, Logitravel vous propose 5 destinations exotiques à couper le souffle.

Dubaï et Maldives

Saviez-vous que Dubaï est une destination touristique de luxe de plus en plus sollicitée par les voyageurs du monde entier ? C’est aussi l’une des rares villes au monde qui offrent tant de choses à voir, comme Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde avec ses 828 mètres de hauteur et ses 211 étages. Et pour que les vacances soient vraiment parfaites, après la ville, rien de mieux que de se détendre sur les plages d’eaux cristallines des Maldives.

Jeune femme se promenant dans les paradisiaques Maldives

Jeune femme se promenant dans les paradisiaques Maldives

 

Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est idéale à parcourir en autotour. Surprenez-vous avec une partie de la côte sud jusqu’au cap de Bonne-Espérance, avec ses plages immaculées et sa riche faune marine, et une partie de la côte est, de Durban et du royaume zoulou à la fantastique faune de l’estuaire de Sainte-Lucie, avec ses hippopotames, ses crocodiles et sa riche verdure. Surtout, vivez le parc national Kruger: en conduisant parmi des girafes, des zèbres, des lions, des léopards, des éléphants et des rhinocéros, vous pourrez attribuer une valeur réelle aux levers de soleil et vous comprendrez la magie de Mère Nature. Ce voyage va vous fasciner !

Afrique du sud

Route de l’arc-en-ciel en Afrique du sud

 

Istanbul et la côte turque (Antalya)

Au coeur d’ Istanbul, vous serez entre deux mers, la mer de Marmara et la mer Noire ; entre deux continents, l’Europe et l’Asie ; et entre deux mondes, le traditionnel et le moderne. Et que dire d’Antalya, situé en Mer Méditerranée, un lieu au climat chaud entouré de montagnes et beaucoup de plages qui le convertisse en un lieu parfait pour visiter et en profitez !

Antalya, situé en Mer Méditerranée

Antalya, situé en Mer Méditerranée, est entouré de montagnes et beaucoup de plages

 

Philippines

Si le paradis existe, il peut bien se trouver aux Philippines. Dans ce voyage, entrez dans Bohol et découvrez les mythiques Chocolate Hills sur un quad ; découvrez l’idyllique Panglao ; faites de la randonnée aquatique à Balicasag; nagez avec les requins baleines à Oslob ; rafraîchissez-vous aux chutes de Kawasan ; à Cebu, partez pour l’un des sites mythiques des Philippines, El Nido ; régalez vos sens dans les îles de la baie de Bacuit avec une excursion privée ; et enfin, émerveillez-vous à Coron, où la beauté du paysage est à peine descriptible. En bref, une destination qui vous marquera.

Les Philippines

Les Philippines, une destination qui vous émerveillera

 

L’île Maurice et plages de Rodrigues

Avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, l’île Maurice vous éblouit dès le premier instant. Après, s’ajoute la gentillesse de ses habitants, la cuisine créole et ses paysages verts fantastiques. Au milieu de l’océan Indien et appartenant à l’île Maurice, se trouve aussi la tranquille île Rodrigues, un endroit où le temps n’a pas de prise. Vous y trouverez de nombreuses raisons d’en profiter : le marché animé du Port Mathurin, une excursion en mer jusqu’à l’île aux Cocos, la côte de Graviers à St-françois, de magnifiques plages… Pouvez-vous imaginer un meilleur plan pour échapper à la routine ?

l'île Maurice en toute sa splendeur

L’île Maurice en toute sa splendeur

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires