Découvrez le Royaume-Uni et l’Irlande en voiture !

0 commentaires
Rate this post

Découvrez des villes animées, des paysages à couper le souffle et l’essence même du Royaume-Uni et de l’Irlande.

Le Royaume-Uni et l’Irlande sont des destinations connues pour leurs terres pleines de merveilles, de légendes et de paysages de rêve. Dans cet article, nous souhaitons vous présenter nos autotours les plus spectaculaires pour votre prochain voyage.

Partez à la découverte des lieux les plus emblématiques d’Angleterre, en visitant la passionnante capitale, Londres, jusqu’aux terres d’Écosse, où vous pourrez contempler des paysages idylliques, des châteaux et des falaises en bord de mer. Profitez de l’occasion pour explorer l‘Irlande, connue comme un pays de contrastes. Vous pourrez découvrir l’énergie jeune et dynamique de la capitale, Dublin, et vous détendre dans des lieux marqués par des paysages verdoyants et les traces d’un passé lointain.

Et maintenant… découvrez ce pays fascinant avec nos autotours !

 

Route par l’Ouest et le Sud de l’Île Émeraude II

Sillonnez en voiture une nature surprenante. Visitez de superbes villes telles que Dublin, Waterford, Cork, Killarney, Limerick et Galway. Vous trouverez des paysages dignes d’un film, une terre accueillante pleine de charme et de légendes. Vous serez émerveillé par de sublimes paysages comme le fameux « Anneau de Kerry » (Ring of Kerry), les impressionnantes falaises de Moher ou la belle région du Connemara.

Route par l'Ouest et le Sud de l'Île Émeraude II

Route par l’Ouest et le Sud de l’Île Émeraude II

 

 

Route par le Nord de l’Île Émeraude avec Dublin et la Chaussée des Géants

Découvrez l’un des itinéraires les plus fascinants du monde. Il y a des endroits dont le charme saisit l’âme. L’Irlande du Nord et sa légendaire « Route côtière de la Chaussée des Géants » en font partie. Des falaises vertigineuses, des montagnes brumeuses, des lacs tranquilles, des plages isolées de sable blanc, des vallées teintes en vert émeraude, des villes dynamiques et des villages ancrés dans d’autres temps font de l’Irlande  un lieu magique.

Route par le Nord de l’Île Émeraude avec Dublin et la Chaussée des Géants

Route par le Nord de l’Île Émeraude avec Dublin et la Chaussée des Géants

 

 

Route par le Nord Écossais et les Highlands («Hautes Terres»)

Les monstres et les châteaux de conte de fées sont au cœur de cet autotour. Vous aurez l’occasion de découvrir les magnifiques Highlands écossais et de vous immerger dans le charme de villes anciennes telles qu’Édimbourg, Melrose et Glasgow. Ensuite, vous pourrez visiter le Loch Ness, le loch le plus célèbre d’Écosse en raison de la légende selon laquelle le monstre « Nessie » y vit. Vous pouvez trouver plus d’informations sur cet autotour ici.

Route par le Nord Écossais et les Highlands (« Hautes Terres »)

Route par le Nord Écossais et les Highlands (« Hautes Terres »)

 

 

Route vers le Sud de l’Angleterre et Cornouailles

Découvrez les grands monuments du sud de l’Angleterre, les lieux des grands romans et suivez les traces du roi Arthur. Cet itinéraire que nous vous proposons combine le meilleur du sud de l’Angleterre et de la Cornouailles. Il vous faudra seulement 8 jours pour comprendre les raisons qui ont fait l’Angleterre une source d’inspiration pour les écrivains célèbres. De plus, cette terre privilégiée a été le lieu choisi pour le tournage d’innombrables films. Un mélange parfait pour connaître en profondeur le sud du Royaume-Uni et l’un des plus beaux coins du monde! Vous trouverez plus d’informations ici.

 

Route vers le Sud de l’Angleterre et Cornouailles

Route vers le Sud de l’Angleterre et Cornouailles

 

 

N’y pensez pas à deux fois et venez découvrir le Royaume-Uni et l’Irlande avec nous !

Et si vous préférez découvrir le Royaume-Uni et l’Irlande avec un autre type de voyage, à votre propre rythme et en toute flexibilité, nous vous invitons à découvrir notre page de voyages vers le Royaume-Uni ou l’Irlande.

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires