Partez en vacances en septembre

Profitez des offres Logitravel

0 commentaires
5/5 - (1 vote)

Lorsque l’on pense à l’été, il nous vient tout de suite en tête : la chaleur, la plage, les bières en terrasses…🌞et les touristes des mois de juillet et août…😒Si vous aimez: pouvoir étendre votre serviette sans envahir celle de votre voisin, aller au restaurant sans devoir attendre pour qu’une table se libère face à la mer, vous promener sous des températures clémentesAlors, septembre est le mois idéal pour voyager. Chez Logitravel, nous connaissons les raisons pour lesquelles vous préférez retarder vos vacances. Les quelques lignes suivantes sont une compilation des raisons pour lesquelles voyager en septembre est l’idéal. 😎

Les promotions

Le mois de septembre rime avec la rentrée des classes et le retour au travail. La plupart des entreprises commencent leur année de travail en septembre (et nous savons de quoi on parle). Pour ceux qui ont la chance de pouvoir choisir leur période de vacances alors de nombreux avantages s’offrent à vous. La première : faire des économies ! En effet, en partant plus tard vous bénéficiez des meilleures offres du marché. Les destinations balnéaires, les grandes capitales, offrent des prix très compétitifs pour les vacanciers retardataires. Travailler tout l’été mérite une récompense, n’est-ce-pas ? Bénéficiez de nos offres de septembre et profitez de vacances bien méritées ! 

L’été indien :

Le mois de septembre est l’idéal pour voyager, car il échappe aux grosses chaleurs et ne s’acoquine pas encore avec la fraîcheur de l’automne. Il est l’équilibre parfait entre les deux. Pour ceux qui optent pour un séjour balnéaire, vous pourrez prendre des couleurs de la même façon, et en plus, les conserver plus longtemps que vos amis du “mois de juillet”. Les journées sont plus courtes et croyez nous, c’est un avantage ! Vous pourrez profiter des couchers de soleil un peu plus tôt et les faire suivre d’un délicieux dîner puis finir avec une soirée qui elle-même aura commencé plus tôt ! 

Jeune femme profitant de ses vacances en septembre

Jeune femme profitant de ses vacances en septembre

Un tourisme moins familial :

De plus en plus, les personnes sans enfant apprécient leurs vacances loin des ambiances familiales. Pour cela, rien de mieux que de partir en Septembre. Comme dit avant, le mois de septembre rime avec la rentrée des classes et donc également à vacances sans enfant. Vous et vos amis seront les seuls à pouvoir vous jeter dans la piscine en faisant une bombe ! Dans les capitales, vous pourrez profiter des offres culturelles durant les horaires scolaires. De quoi profiter de chaque oeuvre sans fond sonore. 

Un couple en vacances à Malte en septembre

Un couple en vacances à Malte en septembre

Des espaces moins saturés:

Soyons honnêtes….nous aimons avoir et profiter de notre propre espace et ce n’est pas le cas en juillet et août où nous devons le partager. Il est vrai que personne n’aime attendre pour manger ou faire la queue pour visiter des lieux touristiques…et le pire ? Les bouchons ! En septembre, vous aurez la chance de pouvoir réserver des tables dans les restaurants de vos choix et aux horaires que vous souhaitez. Si vous êtes en voiture, les routes seront pour vous. Vous croiserez seulement les vacanciers sur le retour ou les personnes retournant au travail avec une petite mine. L’espace est à vous ! 

Jeune couple profitant de ses vacances en septembre

Jeune couple profitant de ses vacances en septembre

Nous aimerions conclure ces quelques lignes par la pensée suivante : peu importe quand vous partez en vacances, peu importe où vous partez en vacances, le principal est d’en profiter ! 🍹✈️

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires