Iles exclusives en croisière

Iles privées à visiter en croisière aux Bahamas

0 commentaires

Connaissez-vous les îles privées de vos compagnies maritimes favorites? Situées en grande partie aux Bahamas, ces îles sont aussi magnifiques qu’exclusives. Destination de choix pour des vacances en mer uniques, découvrez les îles exclusives en croisière aux Bahamas sans attendre !

Perfect Day at Cococay

Cette incroyable île signée Royal Caribbean vient tout juste d’être rénovée en 2019. Avec un grand nombre d’activité, c’est le lieu parfait pour s’amuser. Découvrez par exemple une tyrolienne de plus de 480 mètres de long, un super parc aquatique pour tous les âges, et un novateur bar flottant. Atteignez le point de vue culminant des Bahamas avec une montgolfière. Puis, testez le plus haut toboggan d’Amérique du Nord et la plus grande piscine à vague des Caraïbes. Une chose est sure… vous passerez un Perfect Day at Cococay ! 😉

Harvest Cay

Située au Belize, cette île exclusive en croisière Norwegian Cruise Line a de belles plages de sable blanc et diverses activités. Avec sa barrière de corail et son parc naturel, c’est un paradis pour les amoureux de la nature. À Harvest Cay, vous êtes libre de faire ce qu’il vous plaît ; du kayak sur l’eau cristalline, de la tyrolienne, du vélo… ou tout simplement bronzer. Profitez également du village shopping, et ramenez avec vous des souvenirs de cette destination inoubliable !

îles privées Norwegian

Great Stirrup Cay

Et oui Norwegian Cruise Line a plusieurs îles exclusives en croisière aux Bahamas! Tout comme la première, c’est un havre de paix offrant divers divertissements. Profitez de ce paradis pour faire du kayak, du paddle ou même du jet-ski. Pourquoi pas partir nager parmi les tortues et les poissons dans l’eau chaude et turquoise? Vous pouvez aussi louez une cabane privée face à la mer, ou mangez dans un des restaurants de l’île. À Great Stirrup Cay, la devise « Feel Free » de Norwegian prend tout son sens ! 🙂

îles privées Norwegian

Castaway Cay

Voici l’île magique de Disney Cruise Line ! Cette destination exclusive vous fera vivre des moments inoubliables. Profitez de nombreuses activités en famille sur la plage familiale ; plongée en apnée, kayak, aire de jeux flottante de plus de 200m2, et bien plus encore… Une zone est réservée pour les adultes avec bar, restaurant et zone de massage. Enfin, retrouvez vos personnages Disney préférés sur toute l’île pour de supers photos souvenirs. À Castaway Cay, préparez vous à vivre un rêve éveillé !

Îles privées Disney

Half Moon Cay

Partagée entre Carnival et Holland America Line, cette île exclusive est un endroit de rêve où la nature est reine. Peu construite afin de préserver l’environnement de la zone, elle offre tout de même plusieurs activités. Profitez de la grande plage de sable fin, de son eau turquoise et du bar-bateau Captain Morgan. Faites de magnifiques balades à cheval, ou voguez à bord d’un petit catamaran. Half Moon Cay c’est le mélange parfait entre confort et beauté sauvage !

île privée Holland

Ocean Cay

Enfin, voilà la nouvelle et magnifique île MSC Croisières ! Prévue à l’ouverture pour octobre 2019, l’île est une réserve marine qui propose de nombreuses activités. Découvrez plus de 7 plages, dont une réservée aux familles, une ample et paisible lagune, et différents restaurants et bars en bord de mer. Une grande variété d’excursions passionnantes s’offre aussi à vous, comme par exemple, du parachute ascensionnel ou un safari sous-marin. Profitez également d’un accès rapide au bateau et à toutes ses commodités ; retrouvez le personnel Aurea Spa sur l’île pour d’incroyables massages vue mer. Partez à la découverte de Ocean Cay, et vivez une expérience exclusive toujours plus proche de la nature !

île privée MSC

Plages Privées

Certaines compagnies de croisières ont, quant à elles, des plages privées. C’est le cas notamment de Princess Cruises et son escale exclusive Princess Cays. Situé au sud de l’île d’Eleuthera, ce long rivage de sable blanc propose pleins d’activités. Profitez, entre autres, d’une fête sur la plage en sirotant un merveilleux cocktail, ou du marché artisanal local.
Pour finir, hâblons de Costa Croisières et sa plage privée sur Isla Catalina. Situé en République Dominicaine, cet îlot d’à peine 4000 habitants est inscrit à l’Unesco pour son écosystème impressionnant. Cet endroit est également connu comme le paradis des plongeurs grâce sa barrière de corail.

Sable blanc, eau turquoise, climat chaud et activités en tout genre…  N’hésitez plus, réservez une croisière à destination des merveilleuses îles exclusives en croisière aux Bahamas ! 😎

Des questions ? Laissez-nous un commentaire ou contactez notre équipe d’experts en croisière ! 😉

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires