Conditions Flexibles des compagnies maritimes

0 commentaires
Rate this post

Afin de permettre un maximum de tranquillité au moment de réserver sa prochaine croisière, les compagnies maritimes offrent de nouvelles conditions flexibles pour annuler ou modifier votre voyage.

À continuation, retrouvez les informations détaillées de nos principales compagnies de croisières : (dernière mise à jour le 23/10)

MSC CroisièresConditions Flexibles MSC

Modification Flexible – En réservant avant le 31 Octobre 2020 une croisière MSC avec départ jusqu’au 2 Mai 2021, vous avez la possibilité de modifier sans frais la date de votre croisière. Dans le cadre d’une croisière seule, vous avez jusqu’à 14 jours* avant la date de départ pour nous notifier de votre souhait et pour une croisière avec vols, jusqu’à 22 jours* avant. La nouvelle date de votre voyage en mer devra être avant le 31 Décembre 2021, et cela sans restrictions de zone et/ou navire.

Costa Croisières

Annulation Gratuite En réservant avant le 30 Novembre 2020 une croisière avec retour avant le 30 Novembre 2021, vous avez la possibilité d’annuler sans pénalité jusqu’à 15 jours* avant le départ. Vous recevrez le remboursement intégral de la part maritime ou un Bon de Voyage pour de futures vacances en mer. Ces conditions sont valables sur les tarifs BASIC et Total Comfort, hors Tour du Monde et segments.

Royal Caribbean

Annulation Gratuite – En réservant avant le 30 Novembre 2020 une croisière avec départ avant fin Avril 2022, vous avez la possibilité d’annuler votre voyage jusqu’à 48 heures* avant le départ. Vous recevrez un FCC (Future Cruise Credit) de 100% du montant payé à valoir sur de futures vacances en mer.

Garantie Meilleur Prix – En plus des conditions flexibles, la garantie du meilleur prix Royal vous permet de profiter du meilleur prix ou de la meilleure promotion disponible, sur votre croisière déjà réservée, jusqu’à 48 heures avant le départ. Cette garantie est valide en réservant avant le 30 Novembre une croisière Royal avec départ jusqu’à fin Avril 2022.

Si vous désirez connaître les conditions flexibles d’autres compagnies, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou a contacter notre équipe de spécialistes en croisière. 🙂

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires