Croisière Nouveau Costa Smeralda

Majestueux hommage à l'Italie signé Costa Croisières

0 commentaires

Pourquoi choisir une croisière Costa Smeralda ?

Beau, grand…. et inédit! Le Costa Smeralda sera le premier bateau du Projet Excellence Costa. L’idée de la compagnie est simple ; créer deux paquebots « nouvelle génération » et révolutionner le monde de la croisière. Le Costa Smeralda et son sister-ship seront les premiers bateaux de croisière propulsés au Gaz Naturel Liquéfié. Ces deux géants des mers bénéficieront de moteurs hybrides fonctionnant au gaz considéré comme le plus propre au monde. À leurs inaugurations, ils deviendront aussi les deux plus gros navires sous pavillon européen.

Décoration et aménagements

Actuellement en construction en Finlande, le Costa Smeralda offrira de magnifiques aménagements. La décoration intérieure du navire est signée T. Tihany, célèbre designer notamment connu pour ses agencements à bord des luxueuses compagnies SeaBourn et Holland America Line. 75 % des cabines de ce bateau novateur auront un balcon.
Profitez du charme de l’Italie avec les ambiances du magnifique quartier de Trastevere et de la Pizza di Espana de Rome. Découvrez aussi l’incroyable Colisée, place centrale et lieu de vie du navire.

Alliance parfaite entre nouveauté et authenticité

Retrouvez également les irremplaçables Costa Croisières ; PeppaPig pour les plus petits, l’exquise cuisine italienne avec, entre autre, la mozzarella fabriquée à bord et le magnifique Spa Samsara. Pour les plus exigeants, n’hésitez pas à réserver votre cabine ou suite en formule All Inclusive.
Une croisière Costa Smeralada c’est la garantie de passer des moments magiques sur un bateau d’exception.

Destination Mer Méditerranée

Après sa mise en eau au chantier naval Meyer, le Costa Smeralda effectuera une croisière vernissage de Hambourg à Marseille fin octobre 2019. Ensuite, c’est au départ de la cité phocéenne qu’il réalisera sa croisière inaugurale de 6 jours en Méditerranée début novembre. Après cela, nous aurons la chance de l’avoir en mer Méditerranée jusqu’à fin mars 2021 depuis les ports de Marseille, Barcelone, Rome et Savone. Le fleuron Costa Croisières voguera ensuite en direction des plus belles villes de la Méditerranée Occidentale. Il émerveillera ses passagers avec des vacances en mer de 8 jours. Donc n’attendez plus et embarquez sur une croisière Costa Smeralda !

Nouveautés Costa

En 2019, Costa Croisières met les petits plats dans les grands! Nous profiterons en Méditerranée du Costa Fortuna rénové en décembre dernier au départ de Marseille, et du Costa neoRiviera avec son tout nouvel itinéraire de 12 jours depuis Toulon. La compagnie italienne inaugurera aussi un nouveau bateau en mars le Costa Venezia, malheureusement destiné au marché asiatique. Ce dernier et le Costa Smeralda verront arriver leurs sister-ship en 2020 et 2021. Grâce à cela, Costa Croisières sera composé d’une flotte de 17 navires en 2021. Finalement, le plus dur sera de choisir un bateau ! 😉

Costa Croisières

Réservez sans attendre votre croisière Costa et vivez des vacances de rêve avec Logitravel!

Des questions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou appeler notre équipe d’expert en croisière. 😎

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires