Croisières 2020 : quel bateau choisir ?

Découvrez toutes les nouveautés 2020

0 commentaires
5/5 - (1 vote)

D’année en année, de nombreux nouveaux navires prennent le large. Tous plus beaux les uns que les autres, ils offrent à leurs passagers d’incroyables vacances en mer à leurs bords. Que vous soyez plus farniente au bord de la piscine, attractions hors du commun ou dolce vita à l’italienne… il existe le bateau parfait pour vos vacances. Découvrez sans attendre les nouveautés croisières 2020 !

NOUVEAU NAVIRE RÉVOLUTIONNAIRE

L’année 2019 s’est clôturée avec une belle inauguration, celle du Costa Smeralda. Tant attendu, ce bateau novateur offre le meilleur de l’Italie en mer, et bien plus encore. En effet, il est le premier navire propulsé au Gaz Naturel Liquéfié, considéré comme le plus propre au monde. En plus de cette superbe avancée environnementale, il propose à ses passagers tout le confort d’un bateau moderne. Régalez-vous dans les multiples restaurants à bord, promenez-vous sur les plus belles places italiennes, et détendez-vous au spa ou dans votre cabine avec Terrasse sur mer. N’attendez plus pour découvrir le nouveau fleuron Costa Croisières en Méditerranée au départ de Marseille. Réservez maintenant votre séjour à bord de cette merveille italienne et vivez la “Felicità al Quadrato” ! 😉

QUOI DE NEUF CHEZ MSC CROISIÈRES ?

Du côté de MSC Croisières, cette année promet également de belles choses. Fin 2019, on accueillait avec joie le nouveau MSC Grandiosa. Ce magnifique navire Made in France est le 7ème plus grand bateau au monde. Inauguré en Novembre dernier, il est actuellement en Méditerranée au départ de Marseille jusqu’en Octobre 2020. Il partira ensuite en Amérique du Sud pour y passer l’hiver.

Comme autre nouveauté croisières 2020, il faut mentionner l’inauguration du nouveau MSC Virtuosa. Aussi beau que son jumeau le MSC Grandiosa, il proposera à son bord de superbes prestations comme un parc d’attractions, une impressionnante galerie centrale LED et 2 spectacles exclusifs du Cirque du Soleil. Préparez-vous à goûter au mélange parfait entre divertissement et confort ! Ce bijou signé MSC sera en Méditerranée au port de Marseille à partir de Novembre 2020. Réservez votre cabine sans attendre !

LES PLUS GRANDS NAVIRES DU MONDE

2019 a aussi été une grande année pour l’incroyable compagnie américaine Royal Caribbean ! Après avoir inauguré le Spectrum of the Seas et leur extraordinaire nouvelle île privée Cococay, la fin d’année a suivi la même dynamique avec le retour de l’Oasis of the Seas entièrement rénové. En 2020, c’est au tour de l’Allure of the Seas de se refaire une beauté. Ce géant Made In France offrira de nouveaux espaces, des attractions révolutionnaires et plus encore. Redécouvrez ce sensationnel navire en Méditerranée au départ de Barcelone à partir de Mai 2020. 😍

En Novembre, ce sera au tour de l’Odyssey of the Seas de faire ses débuts à Miami. À bord, vous retrouverez la technologie et les innovations caractéristiques de Royal Caribbean. Côté itinéraire, il proposera de merveilleuses croisières visitant les plus belles escales des Caraïbes et la nouvelle île privée de la compagnie. Réservez vite votre prochaine aventure à bord de ses bijoux d’innovations !

Aventure Royal Caribbean

AUTRES JOYAUX DES MERS DE CETTE ANNÉE

Qu’en est t’il des navires des autres compagnies maritimes ? Le nouveau et premium Celebrity Apex éblouira ses passagers tout comme son jumeau le Celebrity Edge, élu meilleur bateau de l’année 2019. Le Norwegian Encore continuera d’offrir le meilleur divertissement en mer avec notamment sa piste de Kart. Enfin, on accueillera en Méditerranée le très raffiné Enchanted Princess. N’attendez plus pour réserver vos croisières 2020 à bord de ses merveilleux navires !

Des questions sur ces nouveaux bateaux ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! 😉

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires