Comment contacter le service client de Logitravel

0 commentaires
4.3/5 - (6 votes)

Chez Logitravel, nous travaillons constamment pour vous offrir le meilleur service client. C’est ainsi que vous trouverez et profiterez de vos vacances de rêve au meilleur prix. C’est pourquoi, avant, pendant et après votre voyage, nous vous aidons en dissipant vos doutes et en répondant à vos questions. Dans cet article, nous vous présentons toutes les options que nous proposons pour contacter notre service client. Vous serez entre les mains de professionnels qualifiés qui feront de votre voyage une expérience des plus simples et des plus merveilleuses.

SECTION CONTACT

Dans la section Contact du site web de Logitravel, vous trouverez un formulaire de contact avec lequel vous pourrez poser vos questions par courrier électronique. Dans la même section, dans le coin inférieur droit, nous mettons à votre disposition un service de Chatbot .  Il vous aidera aussi bien dans le processus de réservation que dans la résolution de tâches dans une réservation déjà effectuée.

Section contact

Section contact

QUESTIONS FRÉQUENTES

Dans la section de notre page web “Questions Fréquentes”, vous trouverez la réponse à la plupart des questions pouvant se poser.  En effet, cela peut concerner des sujets comme la gestion de la réservation, les vols, les différents produits proposés par Logitravel ou l’assurance voyage. Écrivez votre requête dans le moteur de recherche ou explorez directement les questions les plus fréquemment posées par nos clients.

RÉSEAUX SOCIAUX

Contactez notre service client via nos profils sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ou notre profil Twitter. N’oubliez pas de préciser les informations suivantes : numéro de réservation, email, adresse fournie dans la réservation et la consultation à effectuer.

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux

CHATBOT SUR FACEBOOK

Vous pouvez également opter pour le service Chatbot sur Facebook. Il vous aidera dans de nombreuses procédures tout au long du processus de voyage. Les tâches habituelles telles que vérifier les bagages que vous pouvez prendre, obtenir une copie d’une facture, réserver un vol ou demander des informations sur la façon de voyager avec des animaux domestiques, peuvent être résolues.  De plus, nous sommes à votre disposition dans plusieurs langues.

LA SECTION  <<MES RESERVATIONS>>

Dans la section «Mes réservations », vous aurez accès à une multitude de services. En effet, vous pouvez obtenir  la confirmation de réservation et son envoi par e-mail, votre demande de facture, l’annulation de votre réservation, la sélection de votre siège ou la consultation de votre itinéraire complet. La connexion se fait avec votre email et le numéro de votre réservation sur Logitravel.

ATTENTION TELEPHONIQUE

Si vous avez besoin de nous contacter par téléphone, notre centre d’appels en français est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h45, sauf les jours fériés. Vous avez le numéro de téléphone dans la section Contact de Logitravel.

De plus, durant vos vacances, Logitravel reste à votre disposition et prend soin de vous à tout moment avec le service H24. Il s’agit d’une assistance 24h/24, 7j/7. Les informations de ce service sont jointes dans un voucher avec toutes les informations sur le service.

Attention téléphonique

Attention téléphonique

 

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires