Halloween revient à PortAventura

Du 18 septembre au 14 novembre

0 commentaires
Rate this post

Vous rêvez d’un Halloween spécial et différent ? Si vous faites partie de ceux qui, depuis un an, rêvent de décorer des citrouilles, cuisiner des gâteaux et biscuits en forme d’araignée, d’œil ou de squelette, parcourir les magasins de votre ville en achetant toutes les décorations d’Halloween que vous pouvez trouver et, surtout, faire peur à tous vos voisins avec votre terrifiant costume… Cet article est pour vous !

Du 18 septembre au 14 novembre, PortAventura World change complètement de décor, et transforme le parc en un lieu sombre, plein de frayeurs et de surprises. Bien qu’Halloween soit officiellement célébré le 31 octobre, nous pouvons profiter de l’atmosphère mi-terrifiante, mi-amusante du parc PortAventura pendant 2 mois.

Pour la 22e édition, PortAventura World se surpasse encore en termes de qualité de décoration et de spectacles, pour que les amoureux d’Halloween passent un moment inoubliable tout au long du séjour. Dans les restaurants, les menus changent également et les participants peuvent déguster des plats et de nouvelles préparations à faire frissonner.

Même dans l’espace SésamoAventura, conçu pour les plus petits de la maisonnée, Halloween est célébré. Prenez place et profitez du spectacle Let’s Dance, où Ernie, Bert, Elmo, Grover, Abby, Cookie Monster et Draco le vampire nous feront participer à leur nouvelle aventure. Une mise en scène dans laquelle, en plus de passer un bon moment, on peut se faire de nouveaux amis « effrayants » !

PortAventura World nous propose également 7 spectacles différents pour que les plus grands et les plus courageux profitent d’Halloween :

La Muerte Viva est la grande nouveauté de 2021. Ce passage de la terreur commémore la célébration de la Nuit des Morts qui se déroule au Mexique depuis l’Antiquité. Toute la nuit, les Mexicains rendent hommage à leurs morts qui reviennent sur terre pour passer quelques heures en famille. Généralement, cette célébration se déroule sans heurts et tous les esprits partent à l’aube… mais que se passe-t-il si les esprits décident qu’ils ne veulent plus être morts à l’aube ? À la Hacienda de México, vous vivrez des moments terrifiants où se mêlent le monde des vivants et des morts. Les esprits feront tout pour ne pas retourner chez eux…

La Isla Maldita : les créatures redoutables qui habitent le fond de la mer ont conquis le parc aquatique Caribe et les fantômes des pirates naufragés depuis des décennies ont pris vie. Une grande tempête s’est déclenchée dont seuls quelques chanceux ont pu s’échapper. Au cours de la visite, les créatures tenteront de faire de cette expérience un cauchemar pour les courageux qui oseront traverser leur territoire.

Apocalipis Maya : dans ce passage de la terreur, vous pourrez sentir toute la fureur des dieux mayas s’abattre sur certains explorateurs audacieux alors qu’ils commençaient leur recherche de trésor. Dans le cadre de cette aventure, vous devrez vous frayer un chemin à travers la jungle la plus sombre et la plus ténébreuse, traverser le territoire des esprits et des momies et lutter contre les zombies d’autres personnes qui ont tenté de traverser la forêt hantée avant vous… Que la force vous accompagne !

Expérience REC : Les amoureux de la saga cinématographique REC pourront profiter de ce passage de la terreur qui recrée les scènes les plus horribles de ces films. Des effets spéciaux, des lumières laser et des écrans avec les images les plus impressionnantes des films vous accompagneront pour vous faire ressentir une peur authentique pendant les 15 minutes que durent les séances.

Horror in Texas : Le Far West regorge d’histoires et de légendes de personnages mystérieux qui ont effrayé les habitants de ces terres. Le shérif d’une des villes a disparu et on nous a dit qu’il était venu au parc avec toutes les âmes perdues du Far West… Êtes-vous prêt à écouter ses terribles voix d’outre-tombe ?

Halloween Forever : Le Gran Teatro Imperial regorge de magie, de musique effrayante et de danseurs fantômes pour offrir le meilleur spectacle musical d’Halloween de la saison pour tous les publics.

Bang Bang Halloween : Ce spectacle est un grand pari sur l’humour, la musique et les effets spéciaux à apprécier en famille. Un spectacle qui mêle cowboys du Far West à Dracula lui-même et ses amis vampires dans mille et une aventures pleines de peur et de rires.

Pour profiter de ces spectacles, les billets sont disponibles à l’achat dans le parc. Ils ne sont pas inclus avec l’entrée à PortAventura World. Mais si vous aimez vous faire peur, cela en vaut la peine !

Pour tous les amoureux d’Halloween, une visite à PortAventura World cet automne est un must. La décoration et la programmation qu’ils ont préparées pour cette saison sont spectaculaires. Qui osera y aller ?

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires