Saint-Valentin : les destinations les plus romantiques 

0 commentaires
Rate this post

Ah l’amour… grâce à lui, nos journées sont plus intenses, plus belles ! Un sentiment qui révèle chez les Hommes le meilleur d’eux-mêmes.

Les papillons dans le ventre, ne vous semblent-ils pas comparables à l’excitation de prendre l’avion pour découvrir une nouvelle destination ? Mieux, imaginez prendre l’avion avec l’amour de votre vie ! ✈

De nombreuses études montrent que lorsque nous voyageons avec notre partenaire, c’est à ce moment précis que nous apprenons vraiment à le connaître. Plus, c’est le moment où la relation s’intensifie. Lors d’un voyage nous nous montrons tels que nous sommes. En effet, il est difficile de prétendre être un autre 24 heures sur 24. 

Aussi, si vous souhaitez être au plus près de votre partenaire, chez Logitravel, à l’occasion de la Saint-Valentin nous vous invitons à surprendre votre âme soeur avec l’une de ces destinations pour retomber amoureux, toujours et encore. 💝

La Saint-Valentin à PARIS :

Notre capitale est un classique pour les romantiques. Elle est considérée comme la ville de l’amour. Elle est à ce titre l’une des destinations les plus choisies pour faire sa demande en mariage. La beauté naturelle de la ville vous permet de ne pas faire de grands projets. Il suffit de vous promener dans les rues, flâner le long des quais de Seine, partager un délicieux petit-déjeuner parisien et visiter le Louvre main dans la main. Évidemment, impossible d’oublier la fameuse photo avec la Tour Eiffel en arrière-plan lorsque vous vous agenouillez avec un anneau à la main …. 

Paris, France

Paris, France

La Saint-Valentin à VENISE :

Elle est une autre de ces villes qui existe pour célébrer l’amour. Avec ses 455 ponts et ses 150 canaux, elle est le cadre idéal pour une promenade en gondole avec votre partenaire. Perdez-vous dans les rues cachées pour admirer chaque recoin de la ville. En fin de journée, buvez un verre de vin en terrasse pour admirer le coucher de soleil. Pour clôturer cette belle journée, invitez votre partenaire pour un dîner sur la place Saint-Marc. 

Venise, Italie

Venise, Italie

La Saint-Valentin à BRUGES :

Elle est surnommée la Venise du Nord. Et qui dit Venise, dit amour ! Bruges offre un cadre idéal pour tomber toujours plus amoureux de son partenaire. Elle est une ville qui vit de l’amour ! En effet, dans les postes d’information touristique, vous pouvez trouver une carte de la ville avec des points marqués d’un cœur. Ils indiquent des endroits où se prendre en photo avec son amoureux/se. N’est-ce pas romantique ? 

Bruges, Belgique

Bruges, Belgique

La Saint-Valentin à SANTORIN :

Cette destination aux allures de carte postale est la destination idéale pour amoureux. Les maisons blanc et bleu ainsi que les couchers de soleil orange contrastent avec l’eau turquoise. Cette île est un endroit magique pour célébrer l’amour. Profitez-en pour vous dire des mots doux lors d’un dîner au clair de lune. 

Santorin, Grèce

Santorin, Grèce

La Saint-Valentin à CARCASSONNE :

Elle est une autre ville française aux allures de conte de fées. Promenez-vous dans ses rues pavées, son château, ses murailles et détendez-vous dans un de ses nombreux petits cafés pour partager un moment privilégié avec votre partenaire.

Carcassonne, France

Carcassonne, France

Ces articles peuvent vous intéresser :

5 destinations romantiques pour célébrer la Saint-Valentin

6 destinations des plus romantiques pour une demande en mariage inoubliable

Profitez d’un week-end romantique dans les hôtels de plage

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires