Un voyage différent à travers le Moyen-Orient

0 commentaires

S’il est vrai que cette partie de la planète a fait l’objet de controverses en matière de voyages en raison de son insécurité pour les touristes, elle est récemment devenue l’une des destinations à la mode. En effet, elle a considérablement amélioré sa sécurité, sa stabilité sociale et économique. Voyager au Moyen-Orient, c’est s’immerger dans un monde d’histoire et voyager à l’origine des civilisations. Terre de contrastes, elle abrite des traditions incroyables… 

Avez-vous déjà rêvé de faire partie de l’histoire des mille et une nuits? Retrouvez quelques-unes de nos recommandations pour vous sentir comme un véritable aventurier sur les terres asiatiques… 🐫

La Cappadoce :

Avec Istanbul, elle est l’une des destinations de la Turquie qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Son charme vient des montagnes et des formations rocheuses érodées par le vent au fil des ans. En effet, les plus connues sont celles baptisées les “Cheminées des fées” que vous pouvez admirer du ciel depuis une montgolfière. Il existe encore une multitude de villes souterraines qui nous dévoilent à quoi ressemble la vie dans cette région. 

La Cappadoce, Turquie

La Cappadoce, Turquie

Istanbul :

Elle est sans aucun doute l’une des premières villes à visiter au Moyen-Orient. Elle séduit dès les premières minutes par ses couleurs et ses odeurs. Ne manquez pas les excursions en bateau sur le Bosphore, la découverte du Grand Bazar, le respect de la tradition dans la partie asiatique et la modernité dans la partie européenne. 

Jordanie : 

Il est difficile de décrire la beauté d’une ville comme Petra où les bâtiments vous laisseront sans voix. Traversez le désert du Wadi Rum en montgolfière ou à dos de chameau et profitez de magnifiques couchers de soleil. Les sensations que vous ressentez en vous baignant dans la Mer Morte et en faisant du snorkeling sont incroyables. 

La Mer Morte, Jordanie

La Mer Morte, Jordanie

Route à travers les quatre Emirats: Dubaï, Abou Dabi, Al Ain, Khor Fakkan, Al Fujayrah et Sharjah :

Le développement économique des Émirats Arabes-Unis a été spectaculaire ces dernières années. La visite commence à Dubaï, un petit village de pêcheurs qui est devenu l’une des villes les plus luxueuses et les plus riches au monde. De là, vous connaîtrez Abou Dabi, le plus grand émirat de tous et la capitale. Elle possède une grande offre culturelle et de loisirs. Ensuite, visitez Al Ain et Al Jumeirah, des émirats moins ouverts au tourisme, mais où vous pourrez vivre les traditions et l’essence d’avant. 

Route historique de Tel Aviv à Jérusalem avec la Galilée et la mer Morte : 

Vous visiterez des villes comme Tel Aviv, Césarée, Haïfa, Acre, Tibérias, la mer Morte et Jérusalem. Visiter Israël surprend généralement tous les voyageurs pour sa grande offre culturelle et de loisirs. Bien qu’elle soit le berceau des pèlerinages religieux, son développement économique et social a fait du pays l’un des plus modernes d’Orient. Dans cette région de contrastes, vous pourrez profiter des montagnes, des déserts et vous baigner dans ses 4 mers; mer Méditerranée, mer Rouge, mer Morte et mer de Galilée. Partagez l’hospitalité des habitants et savourez la délicieuse cuisine locale.

Un monde de possibilités à portée de main.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Découvrez la Turquie à travers ses plus grands trésors touristiques

10 incontournables pour votre voyage à Dubaï

 

 

Écrivez votre commentaire
Tags: , , , ...

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires