Les îles Baléares, un paradis près de chez vous !

0 commentaires
5/5 - (1 vote)

Nichées dans la Mer Méditerranée, les îles Baléares se composent de 4 îles principales et de nombreux îlotsLes îles les plus connues et visitées sont : Majorque, Ibiza, Minorque et Formentera. À quelques heures de la France, ces îles magiques  promettent un dépaysement total, comme un avant goût des Caraïbes… Laissez vous tenter par ces îles espagnoles.

Chez Logitravel, nous proposons différentes formules pour connaître ce paradis méditerranéen. Plus, profitez des offres exceptionnelles de notre campagne îles Baléares.

Alors, n’hésitez plus et accordez-vous un moment de répit au soleil ! 🌞

Majorque

Majorque est la plus grande des îles des Baléares. Sa capitale, Palma, offre tous les avantages d’une grande ville avec en plus la mer. En parcourant l’île, de nombreuses possibilités s’ouvrent à vous entre les montagnes de la Tramuntana – la sierra de la Tramuntana est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO-  et les nombreuses plages et criques sauvages.

Découvrez-ici toutes nos offres pour Majorque.

Île de Majorque

Île de Majorque

Ibiza

Réputée pour être l’île de la fête, Ibiza possède également de nombreux charmants villages ainsi que des plages à couper le souffle par leur dégradé de bleu. L’île était dans les années 70 un haut lieu de la communauté hippie européenne. On en retrouve encore des traces dans les divers marchés. Séjour festif ou zen, Ibiza vous comblera !

Découvrez ici toutes nos offres pour Ibiza.

Île d'Ibiza

Île d’Ibiza

Minorque

Minorque se situe à l’est de l’archipel, et est plus petite que les deux autres. Elle est depuis 1993 reconnue comme réserve de biosphère par l’UNESCO. Le village blanc de Binibeca est un immanquable de l’île comme les villes de Ciutadella et Mahon. Pour les aficionados de randonnées et de plages sauvages, elle est sans aucun doute votre prochaine destination !

Découvrez ici toutes nos offres pour Minorque.

Île de Minorque

Île de Minorque

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires