Huit activités incroyables à faire en Andorre cet été

0 commentaires
5/5 - (1 vote)

Dans ce blogue, je partage une sélection de huit activités qui permettent de profiter pleinement de l’été en Andorre, un véritable paradis vert.


1. Visitez ses parcs naturels

L’Andorre est un pays qui possède l’un des plus grands nombres d’espaces protégés dans le monde. Enfilez vos bottes et marchez le long de sentiers parfaitement balisés, au contact de la faune, de la flore et de la culture de parc naturel Vallée de Sorteny, Madriu-Perafita-Claror et Vallées de Comapedrosa.

2. Explorez d’innombrables activités de plein air

Si vous cherchez le tourisme actif, l’Andorre vous propose une longue liste de possibilités pour vivre l’été comme vous ne l’aviez jamais imaginé. Parmi elles, on trouve : lacs de montagne, les refuges de haute montagne, pistes cyclables et itinéraires à cheval.

3. Amusez-vous au max en famille !

En ce qui concerne les loisirs en famille, Andorre n’est pas en reste et propose plusieurs activités destinées au public familial pendant les mois d’été. Les plus recommandées sont Vallnord Mountain Park, el Mon(t) Magic Family Park de Canillo, Naturlandia, Likids et Palau de gel.


4. Vivez la culture !

La culture est vécue intensément en Andorre. Si intensément que c’est le pays avec le plus grand nombre de musées par habitant. Découvrez ses centres d’exposition et d’information qui non seulement se concentrent sur l’art, mais aussi sur d’autres sujets d’intérêt tels que le moteur, les coutumes et le mode de vie des ancêtres andorrans, l’industrie du tabac, le parfum, la miniature et les BD.

5. Voyage en bus touristique

C’est probablement le moyen le plus confortable, le plus simple et le plus complet pour découvrir les principaux sites d’intérêt d’Andorre. Andorre vous propose sept itinéraires pour la découvrir selon différents fils conducteurs : art roman, traditions, artisanat, etc., toujours accompagnés de panoramas et illustrations d’une beauté unique.

6. Shopping, shopping et toujours plus de shopping !

En Andorre, vous pouvez tout acheter à très bon prix. Plongez dans un univers de magasins et de centres commerciaux où vous trouverez les meilleures marques de mode, de sport, de bijoux, de technologie et bien d’autres.

7. Profitez d’une bonne séance de détente

L’Andorre est la destination idéale pour reprendre des forces de différentes manières, y compris grâce aux sources thermales et aux centres de bien-être. Une des plus célèbres stations thermales est celle de Caldea avec ses bains indo-romains, vaporisations, bains aztèques et également une lagune extérieure avec vue spectaculaire sur les montagnes.

8. Délectez-vous de sa cuisine exquise

La gastronomie d’Andorre s’adresse à toutes sortes de palais… et de portefeuilles. L’été est le meilleur moment pour profiter de délicieuses recettes au cœur d’environnements incomparables tels que des terrasses extérieures avec vue panoramique sur les vallées et les montagnes, tout en dégustant les plats les plus exquis et traditionnels comme le bœuf andorran ou les vins de haute montagne d’excellente qualité.

Si vous voulez connaître les offres de Logitravel et réserver votre prochain voyage à Lanzarote, allez sur www.logitravel.it ou consultez #LogitravelStore dans la Ciudad de la Imagen — Kinépolis, Madrid.

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires