Nous prolongeons le BLACK FRIDAY !

Profitez du BACK TO FRIDAY !

0 commentaires

Notre campagne “Black Friday” a été un succès et des milliers de voyageurs ont déjà entre leurs mains, leurs billets pour des vacances de rêve. Et savez-vous quelle est la meilleure partie dans cette histoire ? C’est qu’il est possible de se faire plaisir à bas prix grâce à nos offres exclusives. Comment ? Vous n’avez pas entendu parler de nos offres du Black Friday ? Pas de problème ! Chez Logitravel, prendre soin de nos clients est notre priorité. C’est pourquoi vous avez une nouvelle opportunité de profiter de belles réductions. Jusqu’ au 9 décembre, profitez des nouvelles offres du “Back to Friday”. Dernier appel pour ceux qui ont manqué les premières dates de la promotion. Si vous connaissez déjà notre site internet, alors vous saurez que nous avons des options pour tous les voyageurs, tout au long de l’année. 

Jetez donc un coup d’oeil et voyez les nombreuses options que nous vous proposons:

Séjours :

Choisissez votre destination et profitez des meilleures offres sur les forfaits Vol + Hôtel, Train + Hôtel et Ferry + Hôtel. Peu importe le choix de votre forfait, nous nous assurerons que vous disposerez des meilleures options de transports et d’hébergements pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Parmi les destinations, vous pourrez prendre un vol pour Rome, Londres, Lsibonne, Amsterdam ou Vienne et séjourner dans les hôtels les plus centraux de la ville.

Concernant les îles Baléares, il existe l’option du ferry qui vous permet de partir avec votre propre voiture depuis la péninsule ibérique. Ainsi vous pourrez visiter Formentor, Majorque, Minorque ou Ibiza et séjournez dans des hôtels exclusifs à un prix compétitif.

Et comme toutes les vacances ne nous permettent pas de parcourir de longues distances, profitez-en pour connaître les coins de la France et bénéficier des meilleures réductions sur les voyages en train.

Jeune femme à Vienne en Autriche

Jeune femme à Vienne en Autriche

Croisières :

Depuis plusieurs années, Logitravel offre de belles réductions si vous souhaitez naviguer sur les mers à bord de grandes croisières. Vous pourrez opter pour des voyages de 8 à 12 jours, durant lesquels vous aurez l’occasion de visiter les meilleures capitales côtières comme:  Barcelone, Palma de Majorque, Naples, Marseille, Athènes ou Malte. Naviguer sur l’Atlantique en savourant le meilleur de ses côtes caribéennes comme la Barbade, la Martinique ou Cuba. Allez encore plus loin, et découvrez l’Asie par exemple, ou l’Extrême-Orient ! Alors, prêts à prendre le large ?

Famille en coisière sur la Méditerrannée

Famille en coisière sur la Méditerrannée

Grands voyages :

Si vous souhaitez découvrir une destination lointaine, alors nous vous offrons les meilleures réductions dans notre section “Grands Voyages”. 

Combinés:

Réservez votre vol et hébergement et profitez de vos vacances à votre guise. Ainsi, découvrez des destinations comme Prague-Budapest, Cuba et ses villes atypiques comme la Havane et Varadero, les îles grecques ou des destinations exotiques telles que le Japon ou l’Indonésie.

Circuits:

Si vous ne voulez pas vous soucier de quoi que ce soit durant vos vacances, alors les circuits sont faits pour vous. En effet, réservez à l’avance : vols, hébergements et activités. Certes, le rythme sera plus cadencé qu’un combiné mais cela en vaut surement la peine que de connaître les coins les plus exclusifs du Maroc, de la Jordanie, d’Israël, des Philippines ou de l’Indochine.

Autotours:

Voyagez comme bon vous semble mais sans mauvaise surprise de dernières minutes. En effet, nous vous proposons de louer une voiture et de réserver les logements dont vous aurez besoin durant votre exploration d’une destination. Sans aucun doute le meilleur moyen de profiter d’une destination en toute liberté.

Jeune femme profitant d'un circuit aux Philippines

Jeune femme profitant d’un circuit aux Philippines

Article similaire :

Voyage Black Friday, partez avec Logitravel !

Vite, profitez encore des promos Black Friday !

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires