Croisières Royal: le nouveau Allure of the Seas

Préparez-vous pour l'aventure

0 commentaires

« L’incroyable Allure of the Seas, inauguré en 2016, bénéficiera d’une modernisation complète en 2020. » Voilà ce qu’a annoncé Royal Caribbean en juillet dernier. Cette mise à jour de 165 millions de dollars promet des aménagements toujours plus innovateurs et de toutes nouvelles expériences à bord. Découvrez en avance le nouveau Allure of the Seas !

Nouveau Allure of the Seas

À bord, retrouvez les dernières technologies et expériences avant-gardistes Royal. Les plus intrépides se lanceront dans l’Ultimate Abyss, le toboggan le plus haut en mer. Vous préférez les glissades aquatiques? Découvrez le trio de toboggans The Perfect Storm. Les plus jeunes adoreront leur parc aquatique, Splashaway Bay, et les activités du club Adventure Ocean. Le pont piscine sera quant à lui entièrement re-designé. Il comptera un nouveau bar, The Lime & Coconut, et diverses chaises longues et hamacs. Les adolescents verront leurs espaces métamorphosés; salon de jeux dernier cri, terrasse et activités fun telles qu’un laser-game ou encore le Royal Escape Room. 😍

Côté gastronomie, les futurs passagers ne seront pas déçus. Vous profiterez de plats rustiques et authentiques chez Giovanni’s Italian Kitchen ou de spécialités américaines au Portside BBQ. Les passionnés de sport adoreront l’ambiance festive du Playmakers Sports Bar & Arcade. Envie de nourriture mexicaine? Direction El Loco Fresh. N’oubliez pas aussi de visiter Sugar Beach, le véritable temple du bonbon à bord.

Après une journée d’aventure et de bons repas, vous vous détendrez au Music Hall, une salle de concert live avec piste de danse. Vous pourrez aussi pousser la chansonnette au bar Spotlight Karaoke. Ces nouveautés promettent, d’or et déjà, d’incroyables vacances en mer à bord du nouveau Allure of the Seas !

Grand retour

Le tout nouveau Allure of the Seas reviendra en mai 2020 à Barcelone. Son incroyable itinéraire méditerranéen vous permettra de découvrir ses nouvelles activités et infrastructures. Profitez de 8 jours pour explorer des destinations européennes historiques, telles que Palma de Majorque, Marseille, La Spezia, Rome ou encore Naples. En novembre 2020, cette merveille d’innovation mettra le cap sur Miami pour passer l’hiver sous le soleil des Caraïbes. Il y proposera d’exceptionnels itinéraires avec escale à Perfect Day at Cococay, la nouvelle île privée de la compagnie.

Autres rénovations prévues

Dans le cadre du programme de modernisation Royal Amplified,  la compagnie américaine va moderniser une grande partie de sa flotte. Actuellement en rénovation, l’Oasis of the Seas reviendra comme neuf en novembre au départ de Miami. En automne 2019, les Quantum et Voyager of the Seas profiteront également d’un rafraîchissement. Début 2020 ce sera au tour du Freedom of the Seas de se refaire une beauté. En tout, ce n’est pas moins de 10 navires rénovés en 4 ans ! Un incroyable investissement Royal Caribbean leur assurant leur place de compagnie la plus innovatrice en haute mer.

Réservez sans attendre votre croisière Royal Caribbean avec Logitravel.fr et partez à l’aventure ! 😉

Écrivez votre commentaire

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires